MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Voila moi ce qui me dérange c'est juste que les Français payent plus que les gens qui achètent sur la version anglaise car eux ils ont pas cette taxe de 5% en plus au contraire...
Alors que c'est exactement les mêmes sites vu que mes logins de mf fonctionnent dessus et j'ai le meme code, historique de tickets ect
Rien ne t'empêche de commander sur l'autre site et de ne pas avoir cette différence de %BTC.
Pleins le font et ne se plaignent pas, ils profitent même du prix en $ du coup.
 
Grosse promo toujours en cours.....

Profitez-en pour faire vos emplettes;)

Ajoutez le code: JJNXK

pour une remise supp. -30% avec bitcoins
 
Justement je te dit que y'a pas 10% de remise mais 5% seulement
et à ca tu additionne les 5% de frais de coinbase ou autre palteforme ou tu achete tes btc
+ frais de transactions btc au final le seule avantage de payer par BTC c'est le temps de traitement de la commande qui est réduit

Voila deux screens pour comprendre pris le meme jours meme heure le cours du btc à pas changé

Ce que demande MF de payer avec leur approximation du montant en euro
Regarde la pièce jointe 19745

Le vrai prix en euro que tu paye donc si t'achete par exemple 180e sur coinbase et tu envoie bah t'aura pas payé entierement la commande
Regarde la pièce jointe 19746

Voila moi ce qui me dérange c'est juste que les Français payent plus que les gens qui achètent sur la version anglaise car eux ils ont pas cette taxe de 5% en plus au contraire...
Alors que c'est exactement les mêmes sites vu que mes logins de mf fonctionnent dessus et j'ai le meme code, historique de tickets ect

Je viens de jetter un oeil avec notre technicien, il y a eu une erreure de conversion qui ajoute 5% sur la conversion EUR/BTC .

Donc que tu sois francais, chinois ou allemand, du moment que ta commande etait en Euro le problème etait pareille... (même les autres sites)
Ce n'est pas quelque chose de voulue rassure toi.

Le problème a etait resolue peux apres ton message.
 
Dernière édition:
Oyé les musclés ! Tappez mon code promo BBFWT ca vous rendra pas plus musclé qu'un autre code mais pour ma part ca sera la cas merci et encore merci
 
Mon code à utiliser sans LIMITES ! :

PMKWO
PMKWO

PMKWO
PMKWO

PMKWO
PMKWO

PMKWO
PMKWO

PMKWO
PMKWO

PMKWO
PMKWO
PMKWO
PMKWO

PMKWO
PMKWO

PMKWO
PMKWO


 
Les gars un retour
Sur le superdrol please de la nouvelle gamme pharma de musclefax
Merci a vous
 
  • Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes

Haut