ms67310
Well-Known Member
Aller je suis pas loin d’acheter 2 fioles avec mes crédit me manque pas bcp
aidez moi
code de réduction
3PL1C
aidez moi
code de réduction
3PL1C
@musclesfax
La promo valkyrie c'est tout le mois de décembre ?
@musclesfax
La promo valkyrie c'est tout le mois de décembre ?
ça a déjà été dit plusieurs fois que c'est pas une date de péremption le produit est encore valable plusieurs annéesbonjour j'ai recu masteron p mais il perime 11/2020 je comptais pas utiliser tout maintenant merrci
C'est du valkyrie ? J'ai reçu du 09/2024 pourtant, mais je m’envoie des truc périmé depuis perpète, j'ai jamais eu aucun souci.bonjour j'ai recu masteron p mais il perime 11/2020 je comptais pas utiliser tout maintenant merrci
cest mr Pharma qui périme avant et valkyrie dans 4 ans lolC'est du valkyrie ? J'ai reçu du 09/2024 pourtant, mais je m’envoie des truc périmé depuis perpète, j'ai jamais eu aucun souci.
si vraiment tu as peur, je t'échange le périmé contre le mien, ça change rien du tout pour moi.
Ca marche, tu peux y aller..... le seul hic c'est que pas moyen de le faire fondre sous la langue pour du sublingual
Bon j’ai craqué ...
mini commande pour avoir du stock en testo C
avec ton code Serge ^^ plus mes crédit boutique
J’ai plus aucun crédit ^^
donc si vous voulez une super promos
Et aidez un homme en détresse en âme temps !
Code de réduction
3PL1C
Ok désolé, mais ne t'inquiète pas, même périmé depuis des années c'est toujours aussi efficace, je me suis injecté des truc périmé depuis 2018, ça arrachait toujours.cest mr Pharma qui périme avant et valkyrie dans 4 ans lol
Ok désolé, mais ne t'inquiète pas, même périmé depuis des années c'est toujours aussi efficace, je me suis injecté des truc périmé depuis 2018, ça arrachait toujours.
Je vais chez janoshik c'est le moins cher que j'ai trouvé.Bonjour à tous j’aimerai faire tester quelques produits MF pourriez vous m’indiquer une source de labo qui analyse la nature des produits et leur concentration. Merci à vous