MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

bon à savoir j’ai de la trenbo À et Winstrol qui trainais dans un tiroir et de la test P mdr les cachets pareil ? J’ai examastane clomid, arimidex aussi T4 T3, un peu de tout que des potes m’ont donné mdr

les cachets ça se conserve encore plus longtemps 3 a 5ans en moyenne les injectable après la date et 10ans pour les cachets
 
prolactine à 158 et cortisol à 500 ??? tu devrais prendre un petit dostinex (à moins que le labo aie confondu le primo avec la prolactine, mais j'ai jamais entendu ça), pour le cortisol prend un demi mirtazapine pour le faire baisser.
Je sus dans les normes pour la prolactine regarde bien ng
 
prolactine à 158 et cortisol à 500 ??? tu devrais prendre un petit dostinex (à moins que le labo aie confondu le primo avec la prolactine, mais j'ai jamais entendu ça), pour le cortisol prend un demi mirtazapine pour le faire baisser.
Pk tu parle de primo je dis ma cure llloll
 
Je sus dans les normes pour la prolactine regarde bien ng
Les valeurs de référence sont pas affiché et pour moi ce qui est en gras est au dessus de la norme.
Pk tu parle de primo je dis ma cure llloll
tu dis ceci "Voilà prise de sang faite primo Masseron valkyrie testo para Pharma" je pense pas que la testo fait monter la prolactine, et je n'ai jamais entendu ça du primo, mais j'ai déjà lu qu'on confond la Tren avec les E2 du coup je me disais que peut être le primo est confondu avec la prolactine.
C'est quoi les valeurs de références de la prolactine ?
 
Les valeurs de référence sont pas affiché et pour moi ce qui est en gras est au dessus de la norme.

tu dis ceci "Voilà prise de sang faite primo Masseron valkyrie testo para Pharma" je pense pas que la testo fait monter la prolactine, et je n'ai jamais entendu ça du primo, mais j'ai déjà lu qu'on confond la Tren avec les E2 du coup je me disais que peut être le primo est confondu avec la prolactine.
C'est quoi les valeurs de références de la prolactine ?
Prolactine entre 4 et 15 ng et entre 86 et 324 pu ng
 
Moi idem sustanon reçu péremption
11/2020
On aurais du être prévenu pour la gamme susta j'aurais pris du valkyrie si non
Y'en a il ce foute de s'envoyer des produits périmés met pas moi !!!!
De labouffe à péremption je mange Deja pas sa

niveau produits c'est la première fois que je me plein dommage car @musclesfax est serieux met la sa a couillé
Tu reçois 3 susta périmé du mois dernier perso j'ai pas apprécié y'a une date de fabrication et de péremption c'est pas pour les chiens quoi

je vais contacter le support sa me plais pas
 
Prolactine entre 4 et 15 ng et entre 86 et 324 pu ng
La norme en UI/mL ? parce que 158 c'est au dessus pour moi.
Moi idem sustanon reçu péremption
11/2020
On aurais du être prévenu pour la gamme susta j'aurais pris du valkyrie si non
Y'en a il ce foute de s'envoyer des produits périmés met pas moi !!!!
De labouffe à péremption je mange Deja pas sa

niveau produits c'est la première fois que je me plein dommage car @musclesfax est serieux met la sa a couillé
Tu reçois 3 susta périmé du mois dernier perso j'ai pas apprécié y'a une date de fabrication et de péremption c'est pas pour les chiens quoi

je vais contacter le support sa me plais pas
Moi j'ai jamais eu de soucis avec du périmé, c'est dommage que j'en ai pas assez je te les aurait échangé contre des ampoule de pharma, je trouve plus pratique en vial qu'en ampoule pour ma part.
 
Encore t’aurait payer plein pot je comprends mais là c’était en promo

les mecs ils défendent corps et âmes la source quand c’est quelqu’un d’autre qui a un problème mais quand c’est eux direct ça crie au drame
Et c’est pas la première fois
 
Encore t’aurait payer plein pot je comprends mais là c’était en promo

les mecs ils défendent corps et âmes la source quand c’est quelqu’un d’autre qui a un problème mais quand c’est eux direct ça crie au drame
Et c’est pas la première fois

c'est pas une critique pour defoncer une source n'importe quoi la j'ai creer un ticket
Ici vaut mieux fermer sa guele à défaut d'être repris car s'exprimer on peut meme plus

promo ou pas sa n'a rien n'a voir
J'ai jamais critiqué ou douté de musclefax
J'ai encore le droit de m'envoyer ce que je veut dans lcul !!!!

@Freezer idem en 10 ml c'est beaucoup plus pratique
 
c'est pas une critique pour defoncer une source n'importe quoi la j'ai creer un ticket
Ici vaut mieux fermer sa guele à défaut d'être repris car s'exprimer on peut meme plus

promo ou pas sa n'a rien n'a voir
J'ai jamais critiqué ou douté de musclefax
J'ai encore le droit de m'envoyer ce que je veut dans lcul !!!!

@Freezer idem en 10 ml c'est beaucoup plus pratique

la date de péremption veut tout est rien dire.. car les source marque une date au pif j’avais vu sa je sais plus ou, tkt pas hein.. tu risque rien mec. Le produit est actif c’est tout ce qui compte car si tu veux te soucier autant de ta santé ne prends pas d’UG
 
Les potos calme.. y a pas mort d'homme...

Allé je vais jouer ma fibre sociale....
Ceux qui ont des fioles périmées je les rachète 5 euros pièce, et je rajoute 10% par lot de 10 fioles......


Code bonheur: JJNXK
 
Les potos calme.. y a pas mort d'homme...

Allé je vais jouer ma fibre sociale....
Ceux qui ont des fioles périmées je les rachète 5 euros pièce, et je rajoute 10% par lot de 10 fioles......


Code bonheur: JJNXK


Ptdr il veut tout lui :):):)
 
  • Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes

Haut