Olofmeister
Well-Known Member
C’est du proviron de Turquie au packaging ça se voit ça fait cheap et les numéros de lot et séries c’est les mêmesComment tu sais qu'elles sont fake ?
C’est du proviron de Turquie au packaging ça se voit ça fait cheap et les numéros de lot et séries c’est les mêmesComment tu sais qu'elles sont fake ?
C’est du proviron de Turquie au packaging ça se voit ça fait cheap et les numéros de lot et séries c’est les mêmes
Si y’en a un qui veut test je lui envoie deux boîtes jamais ouverte
Salut , peux tu en parler d'avantage sur les bien fait du proviron ?Oui poto, surement le prod le plus sous-estimé dans le body(de nos jours), et je regrette meme de ne pas en avoir pris plus
Salut,Salut , peux tu en parler d'avantage sur les bien fait du proviron ?
Salut à tous !
je suis très mauvais avec tout ce qui concerne les bitcoins alors j’ai une question ..
Une fois les bitcoins achetés avec paybis je peu les envoyer avec quoi ?
merci d’avance
Commande passer depuis 2 semaines (28/11) et toujours en attente de numéro de suivi . on a beau prendre son mal en patience ça fait long ...
J'ai 2 commande, elle ont était envoyée le 25/11 et 3/12 et toujours rien espérons sa arrive semaine prochaineCommande passer depuis 2 semaines (28/11) et toujours en attente de numéro de suivi . on a beau prendre son mal en patience ça fait long ...