MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Allé mes amis ne vous laissez pas distraire par des discours/images de perdants qui vous font croire que vous deviendrez comme ca.......
Aucune chance, restez realistes...et vivez votre propre reve............ et n'oubliez pas


JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JKNXK.....

donnez vous a fond les potos

C'est petit de critiquer ce que font les autres pour se mettre en valeur. C'est à se demander qui est le perdant dans l'histoire.;)

Le but c'est juste de changer de format pour ne pas être trop répétitif, apporter de la fraîcheur. Il faut être limité pour prendre ça au premier degré.

Petit rappel vu que tu as l'air d'avoir oublié une des règles du forum : Le code c'est une fois par jour.
 
  • Like
Réactions: dsv
@AD. tu vois pas que dsv critique pas il est au second degré c’est à ce demander qui prends tout au premier degré t’es incroyable toi de répondre comme ça juste pour un code
 
Bref je me stop la dans cet échange inutile.

Je suis de l'avis que les lecteurs/membres pourrons se faire leur propre idée sur quel code choisir.
 
Effectivement je ne suis pas le pire vu que tu arrives premier au classement, ta mentalité le prouve.
Ha oui vraiment!!!!!
Je suis premier au classement... waouw prouve moi ca!!??? Arrete tes betises, je ne vois meme pas pourquoi tu m'attaques....mais pas de soucis, je prend tout......
 
melange pas tout pour te mettre en valeurs et fait la part des chose t’es pas assez intelligent pour cela visiblement.

Je te partage juste ma façon de voir les choses, tu le prend comme tu veux.

Toi qui est si clairvoyant et brillant intellectuelement, si tu me dis que je ne suis pas assez intelligent c'est sûr tu as raison.
 
Je te partage juste ma façon de voir les choses, tu le prend comme tu veux.

Toi qui est si clairvoyant et brillant intellectuelement, si tu me dis que je ne suis pas assez intelligent c'est sûr tu as raison.

je suis presque sûr que t’es pas client MF t’a juste créer un compte pour le code sa ne m’étonnerais pas mdr
 
Comme toujours, rien ne change...... le lynchage habituel quand je poste mon code.....quoi que ca c'etait amélioré ces derniers temps...mais soit.....
 
je suis presque sûr que t’es pas client MF t’a juste créer un compte pour le code sa ne m’étonnerais pas mdr

La ça deviens juste absurde et ça viens donner une idée du niveau de tes autres arguments j'ai rien d'autre à dire.

Aller je m'arrête là dans cet échange inutile n°2.
 

Publicité Stéroïdes

Haut