Tonton-dusud
Active Member
On veut voir çaEncore une jolie commande reçu ce jour plus que 2
On veut voir çaEncore une jolie commande reçu ce jour plus que 2
On veut voir ça
j’attends de recevoir les deux dernière commande puis je ferais une photos de tout ce que je vais utiliser pour l’année 2021
Allé mes amis ne vous laissez pas distraire par des discours/images de perdants qui vous font croire que vous deviendrez comme ca.......
Aucune chance, restez realistes...et vivez votre propre reve............ et n'oubliez pas
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JKNXK.....
donnez vous a fond les potos
C'est vrai .....tu as raison..... t'es dans la souche des perdants.... mais t'inquiète t'es pas le pire
Ha oui vraiment!!!!!Effectivement je ne suis pas le pire vu que tu arrives premier au classement, ta mentalité le prouve.
J'ai de sérieux doutes sur ton affirmation vu sa réaction à mon message mdrr.
Vu ta réaction j’aurais répondu comme lui.
Et c'est bien pour ça que tu t'es fais reprendre par plus d'une dizaine de membres y compris un modérateur très récemment.
melange pas tout pour te mettre en valeurs et fait la part des chose t’es pas assez intelligent pour cela visiblement.
Je te partage juste ma façon de voir les choses, tu le prend comme tu veux.
Toi qui est si clairvoyant et brillant intellectuelement, si tu me dis que je ne suis pas assez intelligent c'est sûr tu as raison.
Et c'est bien pour ça que tu t'es fais reprendre par plus d'une dizaine de membres y compris un modérateur très récemment.
au passage bravo ADet en plus incitation à la haine au passage bravo @Nass31
je suis presque sûr que t’es pas client MF t’a juste créer un compte pour le code sa ne m’étonnerais pas mdr