MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour quel est le meilleur stero ou combo à faire pour perdre du poids et gratter un peu de muscle quand notre bf est vers 20% avec le confinement je me suis un peu enrobé

Car je souhaiterai passer commande j’utiliserai votre code par la même occasion
N'hésitez pas à utiliser le code MUH67 pour profiter de 20% de réduction supplémentaire sur votre commande, sa fait toujours plaisir ;)
 
Bonjour,
J'ai commandé il y a qulques jours 5 testo E, un pack d'arimidex et du turinabol valkyrie sur musclesfax, je viens de recevoir le num de suivi. Paiement en bitcoins nickel. Je vous tiens au courant dès que je le reçois et si les produits me réussissent

Bonne journée à vous
 
Dernière édition:
Bonjour,
J'ai commandé il y a qulques jours 5 testo E, un pack d'arimidex et du turinabol valkyrie sur musclesfax, je viens de recevoir le num de suivi, expédié des...... . Paiement en bitcoins nickel. Je vous tiens au courant dès que je le reçois et si les produits me réussissent

Bonne journée à vous
Sérieusement encore un champion du monde qui marque les lieux d'envoi etc vous faites exprès ou vous avez vraiment un soucis a faire sa.
Forum public vire le lieu
 
Sérieusement encore un champion du monde qui marque les lieux d'envoi etc vous faites exprès ou vous avez vraiment un soucis a faire sa.
Forum public vire le lieu

en même temps faut avoir 2 neurone à la place du cerveau pour poster ce genre d’infos réfléchis un peu.

certains que c'est toujours mieux dans dire le moins possible met la maison poulagua c'est très bien de ou sa part leur suffit passer une commande sous X ce qu'ils ont deja fait c'est sur et certain sa
 
Bonjour,
J'ai commandé il y a qulques jours 5 testo E, un pack d'arimidex et du turinabol valkyrie sur musclesfax, je viens de recevoir le num de suivi. Paiement en bitcoins nickel. Je vous tiens au courant dès que je le reçois et si les produits me réussissent

Bonne journée à vous
18 ans testo e+ turi ...2 ans de training j’espère tu sais où tu vas car t’es bien parti pour morfler curer si jeunes quel gâchis putain 18 ans..
 
Pour ceux qui désire utiliser un code de réduction 20%

Mon Code à utiliser sans modération

CA0DI (Copier ici coller la bas)


profitez en jusqu'à la fin du
mois sur la gamme valkyrie vous beneficiez de 40 a 60% de remise jusqu'à la fin du mois

faite vite !!!!!
Avant la rupture de stock
 
Commande passée aujourd'hui, j ai pris de la testo e400 PP et du NPP Valkyrie que je vais coupler avec du parabolan que j avais déjà en stock , voilà j attend mes deux testoE 400 PP et mes 5 NPP Valkyrie, je ferai un retour sur la livraison , délai etc comme toujours les potos
 
Bonjour,
J'ai commandé il y a qulques jours 5 testo E, un pack d'arimidex et du turinabol valkyrie sur musclesfax, je viens de recevoir le num de suivi. Paiement en bitcoins nickel. Je vous tiens au courant dès que je le reçois et si les produits me réussissent

Bonne journée à vous
Je dis ça pour ton bien , commence pas ses merdes si tôt , tu risques de regretter.
 
  • Like
Réactions: dsv
Je dis ça pour ton bien , commence pas ses merdes si tôt , tu risques de regretter.
Merci de ton inquiétude j ai 47 ans je cure depuis 2014 ( 1fois par an ) et je ne fais jamais de gros dosages , et ces molécules je les connais pour les avoir déjà utilisées, je suis en trt depuis deux ans poto et suivi par mon médecin
 
Merci de ton inquiétude j ai 47 ans je cure depuis 2014 ( 1fois par an ) et je ne fais jamais de gros dosages , et ces molécules je les connais pour les avoir déjà utilisées, je suis en trt depuis deux ans poto et suivi par mon médecin

pourquoi tu te sens concerner lol il s’adresse pas à toi... les produits sa rends vraiment susceptible c’est ouf
 
Merci de ton inquiétude j ai 47 ans je cure depuis 2014 ( 1fois par an ) et je ne fais jamais de gros dosages , et ces molécules je les connais pour les avoir déjà utilisées, je suis en trt depuis deux ans poto et suivi par mon médecin
Pour moi 47 ans c'est pas tôt, je parlais au jeune de 18. C'est un choix de vie mais il faut le réfléchir. Pas de soucis de santé avec ta trt?
 

Publicité Stéroïdes

Haut