MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pour moi 47 ans c'est pas tôt, je parlais au jeune de 18. C'est un choix de vie mais il faut le réfléchir. Pas de soucis de santé avec ta trt?
Oui je viens de voir et de me rendre compte lol je n'ai plus une bonne vue le pseudo de l'autre finit par 55 et moi par 59 j'ai cru que c'était moi du coup mdrrr, non aucun soucis je tourne à 100mg par semaine et tt va bien poto
Et non @Serge.Nubret je ne suis pas
Parano et les produits ne m'ont jamais changé même pas la tren , et au passage je t ai pas parlé à toi donc de quoi tu te mêles ? Vilaine va :p sois cool détend ton string , on se demande qui est parano avec les produits :D:D:D
 
Salut à tous .

Quel sont vos spots préférés pour piquer ??

une question me tarode. J ai toujours piqué que dans les fesses sauf depuis quelque mois ou j envoie dans l épaule et honnêtement mes épaules ont vraiment doublé. Alors oui j ai vue une étude du site qui dit qu’il n’y a pas de corrélation entre ça appart la quantité d’huile qui modifie légèrement le volume du muscle . Mais pour moi la différence et tellement flagrante que j y vois une cause . bref je voudrais du coup envoyer dans lés cuisses à moins que vous avez des meilleurs endroits pour vérifier mon « expérience ».
 
Salut à tous .

Quel sont vos spots préférés pour piquer ??

une question me tarode. J ai toujours piqué que dans les fesses sauf depuis quelque mois ou j envoie dans l épaule et honnêtement mes épaules ont vraiment doublé. Alors oui j ai vue une étude du site qui dit qu’il n’y a pas de corrélation entre ça appart la quantité d’huile qui modifie légèrement le volume du muscle . Mais pour moi la différence et tellement flagrante que j y vois une cause . bref je voudrais du coup envoyer dans lés cuisses à moins que vous avez des meilleurs endroits pour vérifier mon « expérience ».
Salut,
Moi je faisais toujours les quads avant et depuis que je fais les épaules , pareil elles ont bien bougé aussi , mais quand je refais les quads elles diminuent un peu mais elles gardent un bon galbe quand même donc je pense que oui ça doit jouer un peu mais c est pas ouf non plus
 
Moi je remarque que sur une cure si je fais quad au début les premières injection je douille comme des bleus
Epaule sa commence a plus trop rentrer un moment l'endroit ou on pique pique et repique s'endurcis un moment et pour rentrer l'aiguille une belle catastrophe
Idem j'aime pas piquer avec des seringues trop longue

met toux de tren sa toujours étais quand je tape epaule

met si non @Tonton-dusud aucune preference quoi que maintenant les quads a part une douleur comme un bleu sa rentre comme dans du beurre ;)
 
Moi je remarque que sur une cure si je fais quad au début les premières injection je douille comme des bleus
Epaule sa commence a plus trop rentrer un moment l'endroit ou on pique pique et repique s'endurcis un moment et pour rentrer l'aiguille une belle catastrophe
Idem j'aime pas piquer avec des seringues trop longue

met toux de tren sa toujours étais quand je tape epaule

met si non @Tonton-dusud aucune preference quoi que maintenant les quads a part une douleur comme un bleu sa rentre comme dans du beurre ;)
Moi c est lés fessier ou ça rentre plus on dirai que l aiguille va ce casser. J ai du cuire à la place de la peau . Sinon pour la toux c est plutôt avec la tren A non ? Je penser que la tren E on risquerait pas trop d’avoir ça .
Oue je pense que les quad c est douloureux . J aimerais piquer qu une seul jambe pour vraiment voir si a la fin d’une cure y’a une différence....
 
Moi c est lés fessier ou ça rentre plus on dirai que l aiguille va ce casser. J ai du cuire à la place de la peau . Sinon pour la toux c est plutôt avec la tren A non ? Je penser que la tren E on risquerait pas trop d’avoir ça .
Oue je pense que les quad c est douloureux . J aimerais piquer qu une seul jambe pour vraiment voir si a la fin d’une cure y’a une différence....
Pareil

J'ai une peau de crocodile au niveau des fesses :rolleyes:
 
Moi c est lés fessier ou ça rentre plus on dirai que l aiguille va ce casser. J ai du cuire à la place de la peau . Sinon pour la toux c est plutôt avec la tren A non ? Je penser que la tren E on risquerait pas trop d’avoir ça .
Oue je pense que les quad c est douloureux . J aimerais piquer qu une seul jambe pour vraiment voir si a la fin d’une cure y’a une différence....

yeeees c'est la tren A pas la E poto
 
Plus que queleques jours!!!!!!!!!!!

Dépechez- vous d'en profiter.....

Un seul code:
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK........

Faites vous plaisir
 
j’ai déjà eu une toux avec de la E pas souvent mais déjà eux
Aussi violente qu’avec la A. Personne a jamais trouver un moyen d’éviter ça ?? Je me disais que si on envoyer 1 ml de tren avec 1ml de testo dans la même seringue ça limite le risque mais c est qu’une hypothèse bidon . Perso j ai jamais eu cette toux mais de ce que j entend c est assez violent et court ....
 
Aussi violente qu’avec la A. Personne a jamais trouver un moyen d’éviter ça ?? Je me disais que si on envoyer 1 ml de tren avec 1ml de testo dans la même seringue ça limite le risque mais c est qu’une hypothèse bidon . Perso j ai jamais eu cette toux mais de ce que j entend c est assez violent et court ....

ta jamais quand sa t'arrivera l'impression tu va crever tellement c'est hard moi sa m'en compresse les poumons et une toux VIOLENTE !!! Qui dure 5 minutes et après sa ce calme met tu tousse encore moindre après la crise


Moi effectivement je la prend jamais pure dans la seringue coupé avec de la testo p et du masta a
 
Aussi violente qu’avec la A. Personne a jamais trouver un moyen d’éviter ça ?? Je me disais que si on envoyer 1 ml de tren avec 1ml de testo dans la même seringue ça limite le risque mais c est qu’une hypothèse bidon . Perso j ai jamais eu cette toux mais de ce que j entend c est assez violent et court ....
Mon doc m'a expliquer que ce problème arrive quand tu injecte le produit dans une veine, c'est assez violent quand c'est de la tren moins quand c'est simplement de la testo ou autre produit

ce qu'il faut faire c'est un retour veineux, une fois que tu a piquer tu aspire voir qu'il n'y est pas de sang, si rien ne remonte tu peux injecter 1ml par minute en fesant une pause entre chaque ml injecté.

Mais le problème c'est que certaine personne font le retour veineux, donc il tire le piston voir si du sang remonte mais entre temps il vont bouger la seringue, ce qui veut dire que quand il aspire pas de sang qui remonte et une fois qu'il vont commencer à injecter il bouge la seringue et il injecte dans une veine sans faire exprès.
 
Pour ceux qui désire utiliser un code de réduction 20%

Mon Code à utiliser sans modération

CA0DI (Copier ici coller la bas)


profitez en jusqu'à la fin du
mois sur la gamme valkyrie vous beneficiez de 40 a 60% de remise jusqu'à la fin du mois

faite vite !!!!!
Avant la rupture de stock !!!!!!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut