MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je ne comprends pas , je n'ai dit que du bien, je te demande pardon apparemment j'ai fait une erreur j'efface de suite mes messages.
Salut, stp dis-moi si j'ai bien effacé mes messages désastreux , je te présente toutes mes excuses j'ai compris après les réflexions des membres que j'avais fait une très grosse connerie pour le suivi. Je suis vraiment con c'est sur oui. Cela ne se reproduira plus je ne ferai plus de commentaires à l'avenir.
 
Salut, stp dis-moi si j'ai bien effacé mes messages désastreux , je te présente toutes mes excuses j'ai compris après les réflexions des membres que j'avais fait une très grosse connerie pour le suivi. Je suis vraiment con c'est sur oui. Cela ne se reproduira plus je ne ferai plus de commentaires à l'avenir.
T'inquiète ton message et bien supprimer tu peux te détendre :D
 
Salut Freezer , je suis sincèrement désolé , peux tu me dire si j'ai bien effacé mes messages inopportun. J'espère vraiment que cela n'aura aucun impact négatif pour tous . Je pense que je ferai mieux de la fermé et disparaître , JE SUIS VRAIMENT BÊTE C'EST VRAI !!!
C'est bon.
 
N'hésitez pas à utiliser le code MUH67 pour profiter de 20% de réduction supplémentaire sur votre commande en plus des promotions en cours ;)
 
T'inquiète ton message et bien supprimer tu peux te détendre :D
Merci beaucoup , oui j'étais très stressé j'avais vraiment les boules et encore maintenant . Je te jure , je suis vraiment nul purée , pas de cerveau . Si quelqu'un veut m'inviter à un dîner de cons , ce sera le gagnant ! Je suis quand-même inquiet j'espère que cela n'aura pas d'impact sur vous .
 
Merci beaucoup , oui j'étais très stressé j'avais vraiment les boules et encore maintenant . Je te jure , je suis vraiment nul purée , pas de cerveau . Si quelqu'un veut m'inviter à un dîner de cons , ce sera le gagnant ! Je suis quand-même inquiet j'espère que cela n'aura pas d'impact sur vous . Vous êtes plusieurs à être super sympa avec moi , je ne voudrais pas que vous soyez contrarié par ma faute. Cela ne se reproduira plus jamais .
 
Bonjour a tous !

Pour ma part j'ai reçu un colis reexpedié il y'a 2 jours, colis ouvert, manque 3 sachets et j'ai retrouvé des comprimés qui se baladaient dans le colis. J'ai reçu un mail me musclesfax me disant que mon compte était crédité de 50dollars mais pour le moment rien du tout, en attente

Et pour le deuxième colis, commande effectué le 30/10/2020, colis perdu et actuellement en cours de réexpédition depuis le 28/11/2020 ... toujours dans l'attente mais d'après une réponse de MF mon colis passe après les commandes effectuées donc à mon avis j'ai le temps ahah.

Tout ça pour dire que je suis un peu déçu de MF meme si tout n'est pas de leurs fautes je le conçois mais bon 1 mois pour envoyer un colis ...

Sur ce bonnes fetes de fin d'année à tous !
 
Bonjour a tous !

Pour ma part j'ai reçu un colis reexpedié il y'a 2 jours, colis ouvert, manque 3 sachets et j'ai retrouvé des comprimés qui se baladaient dans le colis. J'ai reçu un mail me musclesfax me disant que mon compte était crédité de 50dollars mais pour le moment rien du tout, en attente

Et pour le deuxième colis, commande effectué le 30/10/2020, colis perdu et actuellement en cours de réexpédition depuis le 28/11/2020 ... toujours dans l'attente mais d'après une réponse de MF mon colis passe après les commandes effectuées donc à mon avis j'ai le temps ahah.

Tout ça pour dire que je suis un peu déçu de MF meme si tout n'est pas de leurs fautes je le conçois mais bon 1 mois pour envoyer un colis ...

Sur ce bonnes fetes de fin d'année à tous !
Ton facteur c'était pas ronnie Coleman ? :D

Jai déjà eu le même soucis que toi sauf que j'ai du payer tout les produit manquant de ma poche.
 
Ahah

Je crois que je vais devoir payer de ma poche aussi finalement mdrr je me suis fais retirer les 50 dollars

Je sais pas vous mais dès que je crée un ticket, il est soit fermé soit marqué comme répondue mais aucune réponse ...

Screenshot_20201223-225050_Outlook.jpg Screenshot_20201223-225050_Outlook.jpg
 
Ils t’on donner des crédits plutôt faut savoir lire...

si tu dis n’importe quoi comme la par exemple je les comprends moi à pars sa ils me répondent toujours.
 
@Serge.Nubret mate tu serais content tu commande avant tout le monde c'est perdu renvoie et on te dit d'attendre les commandes en cours

Et pour le deuxième colis, commande effectué le 30/10/2020, colis perdu et actuellement en cours de réexpédition depuis le 28/11/2020 ... toujours dans l'attente mais d'après une réponse de MF mon colis passe après les commandes effectuées

après j'espère qui dit pas des conneries car pour moi la c'est vraiment deguelasse si c'est vrai j'imagine mon mécontentement sa m'arriverais

met sa m'étonne de musclefax moi
 
@Serge.Nubret mate tu serais content tu commande avant tout le monde c'est perdu renvoie et on te dit d'attendre les commandes en cours

Et pour le deuxième colis, commande effectué le 30/10/2020, colis perdu et actuellement en cours de réexpédition depuis le 28/11/2020 ... toujours dans l'attente mais d'après une réponse de MF mon colis passe après les commandes effectuées

après j'espère qui dit pas des conneries car pour moi la c'est vraiment deguelasse si c'est vrai j'imagine mon mécontentement sa m'arriverais

met sa m'étonne de musclefax moi

mouais... moi ça m’étonne bcp... j’ai déjà eu une réexpédition de mf ils sont sérieux perso mais faut pas poussé le bouchon quoi c’est pas un service après vente AMAZON bcp l’oublie et se sente tout permis car ils parlent français.
 
mouais... moi ça m’étonne bcp... j’ai déjà eu une réexpédition de mf ils sont sérieux perso mais faut pas poussé le bouchon quoi c’est pas un service après vente AMAZON bcp l’oublie et se sente tout permis car ils parlent français.

c'est ce que je dit sa m'étonne aussi
 

Publicité Stéroïdes

Haut