Il est au pays d'expédition toujours ?Mon colis à toujours pas bouger depuis 15 jours ..
A oui quand mêmeOui il à quitter le pays d'expédition mais toujours pas arriver en France .
Tkt moi ça fait 1 mois que c'est arrivé en France et toujours rien c'est surment parce que il sont débordé il y a eux d'autre membres qui on attendu longtemps avant de le recevoir aussiOui je vais fontacter musclefax pour en avoir un retour de leur part .
la seul chose à faire c'est attendre car comme dit @Serge.Nubret une fois que c'est expédié il peuvent plus rien faireOui je vais fontacter musclefax pour en avoir un retour de leur part .
Tkt moi ça fait 1 mois que c'est arrivé en France et toujours rien c'est surment parce que il sont débordé il y a eux d'autre membres qui on attendu longtemps avant de le recevoir aussi
Moi perso j'attends en 2 semaines ce qui fera un total de 6 semaines avant de contacter MF
Voilà sa dépend moi une fois que c'est arrivé en France c'est resté 2 jours et c'est parti au centre de tri pas loin de chez moi.Tkt moi ça fait 1 mois que c'est arrivé en France et toujours rien c'est surment parce que il sont débordé il y a eux d'autre membres qui on attendu longtemps avant de le recevoir aussi
Moi perso j'attends encore 2 semaines ce qui fera un total de 6 semaines avant de contacter MF
Oui je vais fontacter musclefax pour en avoir un retour de leur part .
On dira que j'ai accès à un suivi un peu plus détaillé que sur les sites qu'on trouve sur internet, pour rester vague
T'as raison mec, le machin est reparti en livraison ce matin visiblement. Je guette