MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Malheureusement pour l'état des colis à l'arrivée (que ce soit à cause de tentatives de vols, de la douane ou n'importe quoi d'autres) MF n'y sont pour rien ..

Eux ils envoient, le colis est discret, les fioles sont super bien protégées, pour les oraux je comprend leur façon de faire parce que autrement on les accuserait forcément d'envoyer du fake ou des smarties, pour tout ce qui arrive au moment du transit bah .. Au petit bonheur la chance, a part cette fois ou le colis est arrivé ouvert (mais absolument intact à l'intérieur), je n'ai jamais eu de soucis et je commence a avoir quelques commandes chez eux a mon actif quand même. Toujours réactifs, et la franchement, quand je vois l'économie monstrueuse que j'ai fait avec leur promo, a moins qu'il n'y ai que de l'eau dedans, je vois pas ce que je pourrai leur reprocher ..
 
Ahah

Je crois que je vais devoir payer de ma poche aussi finalement mdrr je me suis fais retirer les 50 dollars

Je sais pas vous mais dès que je crée un ticket, il est soit fermé soit marqué comme répondue mais aucune réponse ...

Regarde la pièce jointe 19902 Regarde la pièce jointe 19902

J'ai traité personellement ta commander hier, le crédit ajouté puis enlever c'etait à cause de 2x produits manquants pour la réexpedition, entre temps la logistique c'est rendu compte que les 2x produits qui devaient être manquant dans la réexpé sont en stock dans un autre dépôt, donc ta réexpedition sera réexpedié complètement..

Si tu te connectais à ton compte et regardé l'historique de ta balance, tu verrais le texte accompagnant l'ajout et le retrait de fonds dans ta balance.

Concernant les services de courrier en france que ce soit du privée aux publics, tout c'est complètement dégradés d'années en années. Ce qui était avant "localisé" à certaines régions ou quartiers de villes est devenu monnaie courante de partout dans ce pays, entre colis qui disaparait, ouvert et retournés... c'est devenu catastrophique.

Malheuresement, MF ne peux réexpedier à chaque foie et le fais seulement que dans des cas très précis.
Nous prenons des photos des paquets avec leurs produits avant expeditions justement à cause ça!

Pour les délais, c'est Noel et le CORONA, patience patience...
 
Concernant les services de courrier en france que ce soit du privée aux publics, tout c'est complètement dégradés d'années en années. Ce qui était avant "localisé" à certaines régions ou quartiers de villes est devenu monnaie courante de partout dans ce pays, entre colis qui disaparait, ouvert et retournés... c'est devenu catastrophique.
Heureusement dans mon pays c'est pas encore le cas (du moins chez moi) tout arrive toujours comme il faut.
 
Colis reçu ! En fait il a été ouvert (par qui, je sais pas, j'espère pas la douane :confused:), mais tout est bien présent dedans. Ca avait l'air quand même bien ouvert comme si on avait voulu fouiller dedans, après peut-être que c'est un lambda sur une des plateformes de transit qui s'attendait à quelque chose en particulier dedans, mais sachant que c'est quand même bien camouflé ils ont peut-être pas insisté..

Petite photo ; je suis curieux de voir l'effet de l'oxyject notamment sur le foie en comparaison de la version orale
Ca va etre quoi tes dosage
 
Ca va etre quoi tes dosage

Sachant que j'ai un foie vraiment sensible, et même si l'oral est moins virulent, je vais partir sur du 10mg/jour sur la première semaine, et faire des analyses chaque semaine (ça va me coûter un bras mais tant pis) pour voir l'état du foie.

Pour la suite ça dépendra des résultats. Sachant que je vais repartir sur un classique deca / testo (ratio 70/30) qui en théorie devrait pas atteindre le foie, j'essayerai d'augmenter jusqu'a 25mg/jour au maximum je pense. J'étais tenté de monter à 50 mais ça sera trop. Sans compter que ça ferait 1ml d'injection quotidienne et que j'essaye déjà de dispatcher au maximum mes injections de deca/testo, ça va faire un peu trop pour mes muscles qui commencent déjà à supporter de moins en moins les injections. Sur 4 à 5 semaines maximum (l'oxyject, deca/testo je l'étale sur 14 semaines), et toujours en fonction du foie. (et du reste, parce que j'ai eu mon bilan complet il y a quelques jours et malgré le fait que je sois en dosage TRT à l'heure actuelle, j'ai quelques trucs qui sont un peu trop en dehors des normes, hors hormonologie je veux dire)

Mais tout ça c'est pour Février, et encore, ça dépendra du covid et de la réouverture des salles ...
 
moi je le conserve tout le temps au frigo, même avant le mélange, selon que tu l'a dilué avec de l'eau PPI ou de l'eau bactériostatique, c'est de une semaine jusqu'à 1 mois.
Je suis d'accord avec toi mais les fiole de hcg pas encore dilué tu les met au frigo ? Je pensait qu'il fallait dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.

Donc je peux mettre ma boîte avec toute mes fioles au frigo ?
 
Ca sera quoi le dosage testo deca

Au maximum je ferai sûrement 500mg deca / 200mg testo par semaine (split sur 3 injections dans la semaine, je sais ce sont des esters longs mais je trouve ça plus stable que d'en faire une seule tous les 7 jours), je suis tenté de faire plus avec le stock que j'ai (il y a cette commande et tout ce que j'ai de coté également), mais je pense plutôt "étaler" pour faire 2 blast dans l'année .. Enfin selon le covid quoi. Sachant que courant 2022 si tout se passe bien, je vais tenter une relance vu qu'on commence à sérieusement parler d'enfants avec ma compagne, j'ai bien peur que ce soit très compliqué après mon B&C qui s'est étalé sur quelques années, je verrai bien ..
 
j'ai bien peur que ce soit très compliqué après mon B&C qui s'est étalé sur quelques années, je verrai bien ..
Sa risque peut-être d'être compliqué oui, mais regarde sur le forum certaine personne on B&C pendant 4ans ou plus et leurs axe est remonté au bout de quelques mois, biensur des valeurs basse mais dans la norme.
Donc oui sa va être long plusieurs mois ou même années mais c'est possible. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut