Serge.Nubret
Well-Known Member
Ils ont une bonne raison pour le retard mec donc je vois pas le pourquoi du comment se plaindre ?
Ahah
Je crois que je vais devoir payer de ma poche aussi finalement mdrr je me suis fais retirer les 50 dollars
Je sais pas vous mais dès que je crée un ticket, il est soit fermé soit marqué comme répondue mais aucune réponse ...
Regarde la pièce jointe 19902 Regarde la pièce jointe 19902
Heureusement dans mon pays c'est pas encore le cas (du moins chez moi) tout arrive toujours comme il faut.Concernant les services de courrier en france que ce soit du privée aux publics, tout c'est complètement dégradés d'années en années. Ce qui était avant "localisé" à certaines régions ou quartiers de villes est devenu monnaie courante de partout dans ce pays, entre colis qui disaparait, ouvert et retournés... c'est devenu catastrophique.
Tu en a de la chance.. Chez moi c'est des sauvages lolHeureusement dans mon pays c'est pas encore le cas (du moins chez moi) tout arrive toujours comme il faut.
Je viens de recevoir mon colis du jour, intactTu en a de la chance.. Chez moi c'est des sauvages lol
Ca va etre quoi tes dosageColis reçu ! En fait il a été ouvert (par qui, je sais pas, j'espère pas la douane ), mais tout est bien présent dedans. Ca avait l'air quand même bien ouvert comme si on avait voulu fouiller dedans, après peut-être que c'est un lambda sur une des plateformes de transit qui s'attendait à quelque chose en particulier dedans, mais sachant que c'est quand même bien camouflé ils ont peut-être pas insisté..
Petite photo ; je suis curieux de voir l'effet de l'oxyject notamment sur le foie en comparaison de la version orale
Ca va etre quoi tes dosage
moi je le conserve tout le temps au frigo, même avant le mélange, selon que tu l'a dilué avec de l'eau PPI ou de l'eau bactériostatique, c'est de une semaine jusqu'à 1 mois.Connaissez-vous le temps de conservation du hcg une fois le mélange fais ? Doit-on le conserver au frigo ? Merci
Des colis ouvert ça mais déjà arrivé 3 foisWhaou la c’est fort le colis ouvert avec comprimé qui se balade mdr..
Je suis d'accord avec toi mais les fiole de hcg pas encore dilué tu les met au frigo ? Je pensait qu'il fallait dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.moi je le conserve tout le temps au frigo, même avant le mélange, selon que tu l'a dilué avec de l'eau PPI ou de l'eau bactériostatique, c'est de une semaine jusqu'à 1 mois.
Oui, j'ai toujours fait ainsi.Je suis d'accord avec toi mais les fiole de hcg pas encore dilué tu les met au frigo ? Je pensait qu'il fallait dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.
Donc je peux mettre ma boîte avec toute mes fioles au frigo ?
Ba je vais faire sa alors, sa évitera que la fiole tombe à chaque fois .Oui, j'ai toujours fait ainsi.
4 semaines avec de l'eau bactérie au frigidaire .Connaissez-vous le temps de conservation du hcg une fois le mélange fais ? Doit-on le conserver au frigo ? Merci
Ca sera quoi le dosage testo deca
Sa risque peut-être d'être compliqué oui, mais regarde sur le forum certaine personne on B&C pendant 4ans ou plus et leurs axe est remonté au bout de quelques mois, biensur des valeurs basse mais dans la norme.j'ai bien peur que ce soit très compliqué après mon B&C qui s'est étalé sur quelques années, je verrai bien ..