MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

N'hésitez pas à utiliser le code MUH67 pour profiter de 20 %de réduction supplémentaire sur votre commande en plus des promotions en cours merci à vous.
 
ouf premiere commande effectuer premiere fois que j'utilise Coinbase ou plutôt bitcoin c'est bien galère je sais meme pas si jai bien envoyer la somme exacte a cause des frais chelou :eek::eek:
 
Ou rentre t-on le code promo j'ai du louper une étape on me demande la somme final a payer avant 6h alors que je n'es vue a aucun moment ou placer vos code promo
 
Ou rentre t-on le code promo j'ai du louper une étape on me demande la somme final a payer avant 6h alors que je n'es vue a aucun moment ou placer vos code promo
Tu dois cliquer sur " voir le panier" et un peu plus bas dans la page tu verras la case pour le code......
Au cas ou t'en a pas.... JJNXK;)
 
Tu dois cliquer sur " voir le panier" et un peu plus bas dans la page tu verras la case pour le code......
Au cas ou t'en a pas.... JJNXK;)
Yop merci j'ai utilisé ton code du coup, parcontre j'ai juste envoyer les bitcoin a l'adresse demander j'ai plus qua patienter ou faut envoyer un mail a muscle pour leur dire que j'ai bien payer ?
 
  • Like
Réactions: dsv
Bonjour
Est ce que quelqu’un peut m’aider svp
Je ne reçois aucun message du superviseur pour les produits non reçus
Je suis dans le flou total
J’aimerai juste être un peu éclairé sur le problème
 
@musclesfax le dosti sera restocker environ quand ? Merci bcp

et pour les autres n’oubliez pas votre code de réduction !!!


3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
 
Bonsoir
N'hésitez pas à utiliser mon code :
DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76 DWX76
-20% valable en plus des promos actuelles + -10% si paiement en BTC!
 

Publicité Stéroïdes

Haut