Marsu
Well-Known Member
environ plus d'une centaine mais j'ai fait meme une simulation avec un panier vers les 300 c'est pareilTu commande pour combien ? Il y a un minimum de commande je pense.
environ plus d'une centaine mais j'ai fait meme une simulation avec un panier vers les 300 c'est pareilTu commande pour combien ? Il y a un minimum de commande je pense.
Je sais pas, respecter les majuscules etc.. à part ça je vois rien.environ plus d'une centaine mais j'ai fait meme une simulation avec un panier vers les 300 c'est pareil
Enfin résolu sur mon tel ca fonctionner pas, mais sur le pc OK merci mrFreezerJe sais pas, respecter les majuscules etc.. à part ça je vois rien.
Tu a eux des problèmes avec la douane
Tu a eux quoi ?
Je suis bien d'accord avec toiJe savais pas qu’il fallait un quota de message minimum pour émettre un avis
Tu dois cliquer sur " voir le panier" et un peu plus bas dans la page tu verras la case pour le code......Ou rentre t-on le code promo j'ai du louper une étape on me demande la somme final a payer avant 6h alors que je n'es vue a aucun moment ou placer vos code promo
Yop merci j'ai utilisé ton code du coup, parcontre j'ai juste envoyer les bitcoin a l'adresse demander j'ai plus qua patienter ou faut envoyer un mail a muscle pour leur dire que j'ai bien payer ?Tu dois cliquer sur " voir le panier" et un peu plus bas dans la page tu verras la case pour le code......
Au cas ou t'en a pas.... JJNXK
Merci c'est sympaYop merci j'ai utilisé ton code du coup, parcontre j'ai juste envoyer les bitcoin a l'adresse demander j'ai plus qua patienter ou faut envoyer un mail a muscle pour leur dire que j'ai bien payer ?
dsv toujours à l'affutMerci c'est sympa
Tu dois rien envoyer ca se met a jour automatiquement, ca va assez vite
Les musclés, choisissez bien votre code
Copiez/Collez --> OJXCB