MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour mes amis confinés bien au chaud...

Nouvelle grosse promo en cours.... profitez-en rapidement.....

Une remise supplémentaire??????:eek:
Pas de soucis -20% et encore -10% avec btc

Un seul code:

JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
JJNXK
 
Hésitez pas à utiliser mon super code :D

c’est dimanche
Jours du seigneur


Jours des jambes

devenez un dieux


3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
 
Bonjour à tous les membres meso , passez une bonne semaine et profitez de la promo musclesfax il y a des prix vraiment sympa en ce moment et en plus de ça il y a une réduction supplémentaire avec le code
S4DZQ
Voilà profitez en les amis
 
Bonsoir !


profite de 20 % de réduction sur ta commande et 10% avec bitcoin avec le code:


H9EUX


N’hésitez pas à me demander dés info pour savoir comment commander si vous êtes nouveau .


je rend l’appareil utilisé mon code = je passe une commande avec votre code
 
Salut à tous !!
Je vous invite à utiliser mon code ci dessous .
Le voici :::::::::::::::

1HZLO

« « « « « copie colle et kiff la remise. « « « «
 
Bonsoir tout le monde,
Si jamais vous souhaitez -20% sur votre commande (cummulable avec les offres en cours et le -10% du paiement par bitcoin), alors foncez et utilisez DWX76 DWX76 DWX76 !

Bonne soirée à vous et merci!
 
Salut à tous
c est calme sur le feed .
J’en profite pour partager mon anecdote d’aujourd’hui:
Lorsque j’ai piqué ce matin mon monstrueux deltoïde, le muscle c est mis à gigoter de tous les côtés !! J ai rigolé changer d aiguilles et piquer quelques centimètres à côté et la PAREIl !! J’en ai conclu que mon épaule ne voulais pas recevoir d’huile aujourd’hui... et pafff 2 ml dans la fesse tranquil malgré ma peau de crocro à ce niveau !!
Ça vous est déjà arrivé ? Une raison. ?
 
Salut à tous
c est calme sur le feed .
J’en profite pour partager mon anecdote d’aujourd’hui:
Lorsque j’ai piqué ce matin mon monstrueux deltoïde, le muscle c est mis à gigoter de tous les côtés !! J ai rigolé changer d aiguilles et piquer quelques centimètres à côté et la PAREIl !! J’en ai conclu que mon épaule ne voulais pas recevoir d’huile aujourd’hui... et pafff 2 ml dans la fesse tranquil malgré ma peau de crocro à ce niveau !!
Ça vous est déjà arrivé ? Une raison. ?
Ça m arrive dans les quads , je ne sais pas pourquoi mais c est comme un sursaut une contraction musculaire brutale , par contre quand ça arrive je repique à côté et ça passe
 

Publicité Stéroïdes

Haut