MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ça m arrive dans les quads , je ne sais pas pourquoi mais c est comme un sursaut une contraction musculaire brutale , par contre quand ça arrive je repique à côté et ça passe
Moi aussi les quads ça me fait pareil parfois car c’est un muscle très innervé et donc tu as plus de risque de tomber sur un nerf.
Par contre les deltoïdes j’ai jamais eu de soucis , à part des grosseurs qui apparaissent parfois 3 jours après l’injection , j’ai jamais compris pourquoi car je respect toutes les règles d’hygiènes.
 
@Artemus Tu utilise quel aiguille pour les deltoïdes ?
Pour ma part les bleues, les oranges c'est n'moyen on m'avait conseillé ça mais l'injection dure 20 ans et l'huile se barre du muscle ça m'a fait des rougeurs pandant une semaine. Je ne spot que dans les fesses avec les vertes et les deltoïdes avec les bleues. Parfois les triceps aussi, avec les bleues également. Jamais de souci hormis ce que j'ai cité ci-dessus. Les fesses ça reste mon spot préféré, ça rentre tout seul, simple et facile d'accès, aucune douleur.
 
Ce qui m'est deja arrivé c'est l'aiguille qui se tord à l'interieur du muscle carrement a 90 degrés et tu mets 10 plombes à injecter le produit en appuyant super fort en plus.
Tu t'en appercois que lorsque tu sors l'aiguille.Une fois aussi en appuyant sur la seringue,cà a explosé,le produit a giclé partout!
 
@Artemus Tu utilise quel aiguille pour les deltoïdes ?
Salut L'oursnoir,
en fait j'ai déjà tout essaye en taille d'aiguille :40x0,7 / 30x0,6 / 25x0,6 / 25x0,5 / 16x0,5 .
Pour l'instant j'utilise 25x0,5 pour les fessiers et 16x0,5 pour les deltoïdes c'est ce qui me réussi le mieux, ce qui n'empêche pas que parfois 3 ou 4 jours après injection j'ai une boule douloureuse qui apparait et pourtant je respect a la lettre les règles d'hygiènes.
j'ai même dilué a l'huile vierge les produits afin de diminuer la concentration et j'avais moins de soucis.
En ce moment je tourne a 2x0,5 ml tous les 10 jours et j'utilise des seringues qui pourraient intéresser certains : seringue a insuline sans espace mort qui permettent de perdre le moins possible de produit mais surtout de pouvoir changer d'aiguille entre le prélèvement de l'huile et l'injection.comme vous pouvez le voir le piston est de forme conique et va pousser le produit jusqu'au bout de la seringue.
Pas moyen de trouver le même principe pour les seringue de plus gros volume.

image_4296_seringues-tuberculine-1ml---seringus-et-boite.jpg
 
Ce qui m'est deja arrivé c'est l'aiguille qui se tord à l'interieur du muscle carrement a 90 degrés et tu mets 10 plombes à injecter le produit en appuyant super fort en plus.
Tu t'en appercois que lorsque tu sors l'aiguille.Une fois aussi en appuyant sur la seringue,cà a explosé,le produit a giclé partout!
salut chrisbody,
tu dois y aller sacrement fort pour tordre laiguille dans le muscle , tu serai pas l'homme pierre des 4 fantastiques ?:D
Tu as réussi a faire peter une seringue a cause de la pression ! tu rigoles pas toi ! lol
Moi quand je pique et que j'arrive pas a injecter je change de spot car la plupart du temps si j'insiste je me retrouve a avoir des quinte de toux comme avec le Tren même si c'est du susta et pourtant je fais le retour veineux et il n'y a pas de sang.
Rien que de t'imaginer avec ton aiguille tordue et ta seringue qui explose ça me fais rire ,sans moquerie aucune ! ;)
 
@Artemus
Les aiguilles 16x0,5 orange c'est plus pour du sous cutané il me semble c'est peut être pour sa tes douleur et la boule genre abces, 0,5x25 orange j'utilise pour les deltöides

Parcontre @Greg59 tes chaud noir dans les delto :confused: je les utilise pour les cuisses Je spot cuisse et delto, les fesses sa me fait peur se torde en 10 peur de toucher le nerf ect:oops:
Edit: je viens de regarder la taille sa semble correct 0,7x30 mais du coup c'est pas limite pour les cuisses ?

PS: J'ai injecter hier premier fois cuisse aucune douleur, mais la se matin j'ai limpression d'avoir recu un coup dans la cuisse mais aucune grosse douleur ni rougeur juste gênant cela dur combien de temps ?
 
Dernière édition:
Je viens de voir pour @Weddle32 toi qui t'inquiété, j'ai le même message sur tous mes colis a chaque fois colis remis en vrac ect et je reçois toujours mes colis je pense faut pas trop ce fié au tracking defois, exemple amazon rien avoir mais j'ai des colis censé arriver mi février alors que je les et déjà reçu donc bon le track ces bien pour ce faire une idée mais ne pas si fié a 100 pourcent
 
@Artemus
Les aiguilles 16x0,5 orange c'est plus pour du sous cutané il me semble c'est peut être pour sa tes douleur et la boule genre abces, 0,5x25 orange j'utilise pour les deltöides

Parcontre @Greg59 tes chaud noir dans les delto :confused: je les utilise pour les cuisses Je spot cuisse et delto, les fesses sa me fait peur se torde en 10 peur de toucher le nerf ect:oops:
Edit: je viens de regarder la taille sa semble correct 0,7x30 mais du coup c'est pas limite pour les cuisses ?

PS: J'ai injecter hier premier fois cuisse aucune douleur, mais la se matin j'ai limpression d'avoir recu un coup dans la cuisse mais aucune grosse douleur ni rougeur juste gênant cela dur combien de temps ?
Non quand j’injecte dans les deltoïdes a 90 degrés je suis bien dans le muscle et comme je t’ai dis j’ai déjà essayé 40/30 et 25 et ça change rien ...
Il y a un excellent manuel d’injection sur un autre forum qui explique tout de manière très complète avec les tailles d’aiguilles et les volumes max en fonction des sites d’injection.
Je ne fais plus dans les quads car beaucoup trop de douleur après injection , style grosse béquille ou muscle contracté tout le temps , une fois j’ai dû prendre 3 jours d’arrêts car je savais plus marcher ! Lol
 
Effectivement si tu a pu tout testé, c'est le mieux et voir ce qui nous va le mieux vue que chaqu'un réagis différemment je vais rechercher le manuel dont tu parle sa peut être intéressant, Bah pour les cuisse c'est le ressenti que j'ai la une béquille bien placé ahaa, après pour ma part c'est une douleur supportable juste gênante et pour la séances jambes de demain sa va être pénible, mais dans l'épaule j'ai un peut le même ressenti l'impression d'avoir pris un coup peut être avec le temps je m'y ferais a voir ..
 
Perso après avoir testé pas mal d’aiguilles je fais tout avec les oranges (0.5x25mm les plus longues) et de temps en temps les noirs (0.7x40mm)

Sinon grosse commande passé bien vue l’ajout du dostinex comme demandé.
J’ai utilisé ton code @dsv mais par pitié change ta photo de profil mdr elle me dégoûte :D
 
Je viens de faire mon injection de testo E dans l'épaule, première fois que ça m'arrive, avec les bleues, en retirant la serringue un jet un sang à gicler sur le miroir, et ça me fait comme un gros bouton d'acné rouge sur l'épaule. J'ai bien fait une aspiration j'étais pas dans un vaisseau... Enfin bon, j'espère que ça va aller... et que mon ma testo est pas ressortie parce que vu comment le sang était gras... :(

J'ai pas du tapper au bon endroit je pense, un peu trop haut. Je vais rester sur les fesses, c'est vraiment plus simple ^^
 
@anon55 Pourtant pour moi les fesses c'est vraiment le dernier endroit ou j'oserais :confused:

J'aime beaucoup les fesses avec les vertes, aucune douleur, ça s'enfonce comme dans du beurre, et vu que j'injecte bien au fond aucun souci de liquide qui remonte donc jamais de rougeurs. Une seule fois un peu de sang à couler mais on parle juste de quelques gouttes... Et puis le nerf sciatique c'est un risque mais en soit il longe plus ou moins la raie des fesses, pour le toucher il faut faire exprès!
 
Perso après avoir testé pas mal d’aiguilles je fais tout avec les oranges (0.5x25mm les plus longues) et de temps en temps les noirs (0.7x40mm)

Sinon grosse commande passé bien vue l’ajout du dostinex comme demandé.
J’ai utilisé ton code @dsv mais par pitié change ta photo de profil mdr elle me dégoûte :D
Merci poto pour avoir utilisé mon code.....

Et comme c'est si gentillement demandé..... je met une nouvelle source d'inspiration.....

Esperons qu'elle aura plus de succès:)
 
salut chrisbody,
tu dois y aller sacrement fort pour tordre laiguille dans le muscle , tu serai pas l'homme pierre des 4 fantastiques ?:D
Tu as réussi a faire peter une seringue a cause de la pression ! tu rigoles pas toi ! lol
Moi quand je pique et que j'arrive pas a injecter je change de spot car la plupart du temps si j'insiste je me retrouve a avoir des quinte de toux comme avec le Tren même si c'est du susta et pourtant je fais le retour veineux et il n'y a pas de sang.
Rien que de t'imaginer avec ton aiguille tordue et ta seringue qui explose ça me fais rire ,sans moquerie aucune ! ;)
Et pourtant!
 
Je viens de faire mon injection de testo E dans l'épaule, première fois que ça m'arrive, avec les bleues, en retirant la serringue un jet un sang à gicler sur le miroir, et ça me fait comme un gros bouton d'acné rouge sur l'épaule. J'ai bien fait une aspiration j'étais pas dans un vaisseau... Enfin bon, j'espère que ça va aller... et que mon ma testo est pas ressortie parce que vu comment le sang était gras... :(

J'ai pas du tapper au bon endroit je pense, un peu trop haut. Je vais rester sur les fesses, c'est vraiment plus simple ^^
Ou alors tu as peut être injecté trop rapidement et tu as créé une pression à l’intérieur du muscle et quand tu retire laiguille ça gicle , mais bon bon faut vraiment y aller !!
Si tu vois ton miroir prendre en masse t’étonnes pas !;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut