MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonsoir,
Quelqu'un ici à des retours sur le dianabol Valkyrie ?
J'avais reçu un sachet par erreur, je viens de le commencer en cure il y a 6j si je ne dis pas de bêtise (testo E/diana donc actuellement), et franchement j'ai l'impression qu'il dépote, pêche incroyable, muscles bien remplis, libido augmentée, gain de force, appétit doublé. Je suis à 30mg/j en 3 prises, sur 4,7 semaines.
Je ne pas réceptif au placebo mais là c'ets démoniaque, les cours en TD ont repris dans mon université on m'a déjà dit que j'avais grossi!

Le Diana valkyrie c'est le meilleur que j'ai testé et tu peux me croire j'en ai testé lol.
 
Bon par contre libido avec du Diana :confused:
Mais c'est surtout la congestion que tu ressens en premier et un effet bien être mais cet effet bien être tu t'en rend vraiment compte à l'arrêt quand il disparaît.
 
Bon par contre libido avec du Diana :confused:
Mais c'est surtout la congestion que tu ressens en premier et un effet bien être mais cet effet bien être tu t'en rend vraiment compte à l'arrêt quand il disparaît.
Merci Billy d'être le seul à ne pas me prendre pour un con, et à tout les autres arrogants sachez que j'ai toujours été respectueux et je le resterai, avant de faire pdc+20 voire plus comme vous on a tous "débuté" ou été moins gros.

J'ai augmenté mes calories depuis environ deux semaines (actuellement 3500kcal/j), je me sentais un peu plus en forme. J'avais de bons ressentis avec la testo E mais rien d'extraordinaire non plus, une légère augmentation de la libido mais de base je ne suis pas un gros bandeur. Meilleur congestion et veines, gain de force et volume mais ça s'arrête là. Je reste sur mes dire, la testo E valkyrie est nettement plus costaud que la hilma, du moins c'est mon ressenti. Ya pas photo.

Je commence donc le diana il y a 6 jours et en effet, sensation de bien être + bonne humeur. Niveau libido j'ai explosé, mais c'en est troublant, en cours suffisait que je regardais une fille dans les yeux et j'avais la queue qui congestionnait, en 2h de microbio j'ai bandé 4 fois...

Séance bras tout à l'heure congestion inhumaine, gain de force notable et grosse énergie. Plus de douleur aux coudes.

Niveau masse je suis un peu flotteux mais j'ai vraiment gagné en volume. Je suis toujours à 0.5mg d'anastrazole/j, autant que quand j'étais à 500mg de testoE/Semaine, peut etre que mes oestrogènes étaient trop bas, ce qui pouvait limiter la libido.

Prenez moi pour un débile ou un gamin si vous voulez, mais là je sens clairement de nouvelles choses par rapport à avant Je vous tiendrai au courant de l'évolution s'il y en a.

Bonne soirée à vous.
 
La testo valkyrie j'aimais beaucoup. Je sais pas pourquoi mais niveau libido c'était une des testo qui me réussissait le mieux.
 
Soir Messieurs! Un petit message pour vous dire que j'ai reçu aujourd'hui et il y a quelques jours les quelques produits qui avaient manqué sur les dernières commandes, merci beaucoup pour le service @musclesfax et merci pour les cadeaux, z'êtes extras!
 
Les tarifs trop élevés comparé à la concurrence et le nouveau système de parrainage ça m'a gonflé j'ai rien compris.

Perso je préfère payer un peu plus mais avoir un produit de qualité, en lequel j'ai confiance.

Le nouveau système de parrainage c'est tout simple. T'as un code promo qui est affiché sur ton compte MF, tu le partages et à chaque fois que quelqu'un passe une commande avec ton code tu obtiens 10% du prix total de sa commande en bon d'achat. C'est directement crédité sur ton compte.

Ça serais intéressant pour toi de le partager d'ailleurs car tu as une bonne image sur ce forum et montre ton expérience via tes coaching. Tu pourrais donc obtenir pas mal de crédits boutique car les gens te choisirais (un peu comme Freezer). C'est aussi ça le point positif c'est que ça te permet de faire profiter quelqu'un que tu apprécies, estimes, juste en passant une commande.
 
Perso je préfère payer un peu plus mais avoir un produit de qualité, en lequel j'ai confiance.

Le nouveau système de parrainage c'est tout simple. T'as un code promo qui est affiché sur ton compte MF, tu le partages et à chaque fois que quelqu'un passe une commande avec ton code tu obtiens 10% du prix total de sa commande en bon d'achat. C'est directement crédité sur ton compte.

Ça serais intéressant pour toi de le partager d'ailleurs car tu as une bonne image sur ce forum et montre ton expérience via tes coaching. Tu pourrais donc obtenir pas mal de crédits boutique car les gens te choisirais (un peu comme Freezer). C'est aussi ça le point positif c'est que ça te permet de faire profiter quelqu'un que tu apprécies, estimes, juste en passant une commande.

Biensur la qualité avant tout. Ça ne me gènes pas de payer plus chère si je suis sur de la qualité mais je t'avoue que dernièrement j'ai testé plusieurs sources de très bonnes qualité à des prix vraiment intéressants.

Je te remercie pour l'explication ;)
 
Les tarifs trop élevés comparé à la concurrence et le nouveau système de parrainage ça m'a gonflé j'ai rien compris.

Tu dis ''Trop élévés" ? On est en promotion depuis mi-octobre presque NON STOP à des prix dérisoires sur toutes les marques, j'ai pas peur de le dire ON EST LES MOINS CHERES DE TOUTE LES SOURCES !!

Des exemples :

Masteron P100 Valk = 19€
Masteron E200 Valk = 33€
Tren A100 Valk = 24€
Tren A-E 200 valk = 33€
Testo P100 valk = 19€

Dianabol Valk = 19€
Turinabol Valk = 29€
Anadrol Valk = 24€

etc... etc...

Et en plus de ça tu ajoutes ça qui est entièrement CUMULATIF :


- Tu Coupes 20% si tu utilises le code d'un membre
- Tu Coupes 10% si tu utilises Bitcoin
- On reverse 10% à la personne à qui tu as utiliser le CODE
- et si ta commande dépasse 350€ on te reverse 5% de ta commande en bon d'achat pour la prochaine commande
- et si ta commande dépasse 600€ on te reverse 7% de ta commande en bon d'achat pour la prochaine commande
- et si ta commande dépasse 1000€ on te reverse 10% de ta commande en bon d'achat pour la prochaine commande

Tu cumules au total dans le pire des cas 30% de réduction et dans le meilleure 40% de reduction.

Nous sa nous reviens à couper 40% à 50% sur les prix ! Fais le calcule (masteron P100 c'est le vendre à 9.5€, la Tren à 12€)
 
Tu dis ''Trop élévés" ? On est en promotion depuis mi-octobre presque NON STOP à des prix dérisoires sur toutes les marques, j'ai pas peur de le dire ON EST LES MOINS CHERES DE TOUTE LES SOURCES !!

Des exemples :

Masteron P100 Valk = 19€
Masteron E200 Valk = 33€
Tren A100 Valk = 24€
Tren A-E 200 valk = 33€
Testo P100 valk = 19€

Dianabol Valk = 19€
Turinabol Valk = 29€
Anadrol Valk = 24€

etc... etc...

Et en plus de ça tu ajoutes ça qui est entièrement CUMULATIF :


- Tu Coupes 20% si tu utilises le code d'un membre
- Tu Coupes 10% si tu utilises Bitcoin
- On reverse 10% à la personne à qui tu as utiliser le CODE
- et si ta commande dépasse 350€ on te reverse 5% de ta commande en bon d'achat pour la prochaine commande
- et si ta commande dépasse 600€ on te reverse 7% de ta commande en bon d'achat pour la prochaine commande
- et si ta commande dépasse 1000€ on te reverse 10% de ta commande en bon d'achat pour la prochaine commande

Tu cumules au total dans le pire des cas 30% de réduction et dans le meilleure 40% de reduction.

Nous sa nous reviens à couper 40% à 50% sur les prix ! Fais le calcule (masteron P100 c'est le vendre à 9.5€, la Tren à 12€)
Et le
Masteron p de Mrpharma a 14€ o_Oo_O
 
Bon du coup je reposte après avoir fais ma présentation.

Je souhaite passer une commande vu les prix proposés en ce moment mais je n'ai aucune connaissance sur la fiabilité de cette source.

Le paiement par bitcoin n'est pas trop compliqué ? Y a t'il moyen de faire un virement plutôt ?

Chez valkyrie il ne reste plus grand chose , MR pharma et Para pharma , ça vaut quoi ?

Et enfin, les délais de livraison, c'est relativement rapide ?

Merci par avance.

Heisenberg
 
Bon du coup je reposte après avoir fais ma présentation.

Je souhaite passer une commande vu les prix proposés en ce moment mais je n'ai aucune connaissance sur la fiabilité de cette source.

Le paiement par bitcoin n'est pas trop compliqué ? Y a t'il moyen de faire un virement plutôt ?

Chez valkyrie il ne reste plus grand chose , MR pharma et Para pharma , ça vaut quoi ?

Et enfin, les délais de livraison, c'est relativement rapide ?

Merci par avance.

Heisenberg
Tous les produits proposés sont top ! Tu peux y aller les yeux fermés .
Je te conseil d’utiliser le bitcoin !! Rien de plus simple tu obtiens 10% de remise supplémentaire et c est tellement plus pratique ...
Les délais varie un peu en se moment mais c est dû au Covid . On est à 15 jours en moyenne ... habituellement c été 7 jours .


Je tenais à remercier celui qui a utilisé mon code , qu’il se manifeste en privé afin que je lui rende la pareil sur ma prochaine commande .
 
Bon du coup je reposte après avoir fais ma présentation.

Je souhaite passer une commande vu les prix proposés en ce moment mais je n'ai aucune connaissance sur la fiabilité de cette source.

Le paiement par bitcoin n'est pas trop compliqué ? Y a t'il moyen de faire un virement plutôt ?

Chez valkyrie il ne reste plus grand chose , MR pharma et Para pharma , ça vaut quoi ?

Et enfin, les délais de livraison, c'est relativement rapide ?

Merci par avance.

Heisenberg
Bonjour,
Je paie en bitcoins et jamais de souci, je me suis crée un porte feuille sur blockchain info et j'achète mes bitcoins avec ma carte de crédit. Simple et efficace!
Ensuite tu scannes le QR code que MF te metteras lors de la commande et ton porte feuille bitcoin enverra l'argent, le paieme est ensuite validé très rapidement.

Par contre je suis d'accord, énormément de produits sont en rupture de stock, je ne sais pas s'ils seront réapprivionnés, j'avais demandé pour le mélanoan II mais ils m'ont dit qu'ils ne réapprovionneraient pas ce produit tout de suite, surement "après le covid". J'espère que ce ne sera pas la même chose avec le reste!

Niveau livraison ma première commande est arrivée à 2 semaines, et j'en ai 2 autres en cours de route qui viennent d'être expédiées.

Bonne journée à vous
 
Bon du coup je reposte après avoir fais ma présentation.

Je souhaite passer une commande vu les prix proposés en ce moment mais je n'ai aucune connaissance sur la fiabilité de cette source.

Le paiement par bitcoin n'est pas trop compliqué ? Y a t'il moyen de faire un virement plutôt ?

Chez valkyrie il ne reste plus grand chose , MR pharma et Para pharma , ça vaut quoi ?

Et enfin, les délais de livraison, c'est relativement rapide ?

Merci par avance.

Heisenberg

Salut,
perso je ne connais que les produits Valkyrie je n'ai jamais été déçu.
Commande passée dernierement Turi, clomid et nolva reçue en 15 jours.
Je ne comprends rien aux bitcoins (lol), j'ai fais par Moneygram
 
@musclesfax
Je te contact ici suite à ma saisie car je c'est pas si c'est toi qui repond sur le site je tes envoyé le preuve de la poste

merci de t'en occuper car la l'histoire des 60 jours sa na plus rien a voir

Commande référence #122207

heureusement c'est q'une commande a 79€ superdrol et fraits ports y'avais que sa au total
 
@musclesfax
Je te contact ici suite à ma saisie car je c'est pas si c'est toi qui repond sur le site je tes envoyé le preuve de la poste

merci de t'en occuper car la l'histoire des 60 jours sa na plus rien a voir

Commande référence #122207

heureusement c'est q'une commande a 79€ superdrol et fraits ports y'avais que sa au total

c’est pas la poste qui s’occupe des saisie .. normalement tu reçois un courrier de la douane dans un premier temps
 

Publicité Stéroïdes

Haut