MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@Serge.Nubret

Quand tu va a la poste pour réclamation avec ton numéro de réclamation dans leurs ordinateurs ils on tou
Quand on te fait voir retenue en douane (saisie) c'est quoi pour toi d'ailleurs parce que jme suis bouger si non tu croi peut-être qu'il von semmerder avec une convocation pour une malheureuse boite de superdrol mon pote @Maniak c'est bien la poste qui l'a informé et non la douane lui c'est une commande a 300 € chez guru comme plein de personnes ici qui non jamais eu de nouvelles

@Serge.Nubret

Quand tu va a la poste pour réclamation avec ton numéro de réclamation dans leurs ordinateurs ils on tou
Quand on te fait voir retenue en douane (saisie) c'est quoi pour toi d'ailleurs parce que jme suis bouger si non tu croi peut-être qu'il von semmerder avec une convocation pour une malheureuse boite de superdrol mon pote @Maniak c'est bien la poste qui l'a informé et non la douane lui c'est une commande a 300 € chez guru comme plein de personnes ici qui non jamais eu de nouvelles

t’a une preuve sur papier ? Sinon mf ne fera rien..

D'ailleurs j'attends sa pour recommender une commande avec la promo car je prend pas risque de commander 2 fois

Moi un cachet d arimidex par jour et mes estradiol sont déjà bien au dessus de la normal .... on est pas tous égaux

je te contredis pas je dis juste que l’utiliser pour remplacer sont arimidex alors que c’est deux produit ont rien avoir pour moi même si l’action peut se lié..

et le but d’une cure c’est pas avoir les e2 dans la norme... faut voir surtout les es et pas les chiffres

je te contredis pas je dis juste que l’utiliser pour remplacer sont arimidex alors que c’est deux produit ont rien avoir pour moi même si l’action peut se lié..

et le but d’une cure c’est pas avoir les e2 dans la norme... faut voir surtout les es et pas les chiffres
Biensur je suis d’accord avec toi mais quand t est au dessus de la norme et que tes tétons commence à te faire mal alors que tu prend de l arimidex là tu c est que c est pas normal . Y’a que le letrozole qui me soulage ... pourtant je cure pas comme un malade 2 testo par semaine un peu de deca un peu de boldo et basta .

J'adore le letro.....mon a.i préféré et de loin le meilleur, rien ne lui arrive a la cheville..... aucune nécéssité de le prendre e.d, il a une demie vie de 2 jours...... pris 2 fois sur la semaine ca passe tres bien.....
Et contre la gyno, le reste c'est du pipi de chat

Publicité Stéroïdes