MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je reviens ici arret de l'anavar @musclesfax
Toujours diahree

je pense a mon avoine bio que je transforme au mixeur en farine avec fu fromage blanc

donc c'est pas ton anavar vue que sa persiste

voila les gros heureusement je les pas donné c'est 200 tabs :D:D:D

En même temps, avoine fromage blanc, c'est le meilleur moyen de se détruire le bide. Le combo idéal pour chier liquide et s'irriter l'intestin/estomac
 
En même temps, avoine fromage blanc, c'est le meilleur moyen de se détruire le bide. Le combo idéal pour chier liquide et s'irriter l'intestin/estomac
Salut Giantmuscle, pourquoi ça détruit le bide ?
Je prends régulièrement ma protéine avec de la farine d’avoine ou de riz et j’ai aucun soucis.
 
Salut Giantmuscle, pourquoi ça détruit le bide ?
Je prends régulièrement ma protéine avec de la farine d’avoine ou de riz et j’ai aucun soucis.

Beaucoup de personnes ont du mal avec l'avoine, surtout passé un certain montant, c'est directement lié à l'avoine et ce qu'il contient.

Fromage blanc, c'est aussi souvent mal toléré pour pas mal de gens, si tu combines les deux :/ a la rigueur il faudrait voir pour cuire le tout pour y rendre plus digeste.

En revanche la farine de riz est très digeste, je fait 50/50 farine de riz et avoine pour mes préparations.

Bon en tout cas, l'affaire est résolue, il suffira d'éliminer ces aliments ou bien les diminuer :)
 
:):):):)
Beaucoup de personnes ont du mal avec l'avoine, surtout passé un certain montant, c'est directement lié à l'avoine et ce qu'il contient.

Fromage blanc, c'est aussi souvent mal toléré pour pas mal de gens, si tu combines les deux :/ a la rigueur il faudrait voir pour cuire le tout pour y rendre plus digeste.

En revanche la farine de riz est très digeste, je fait 50/50 farine de riz et avoine pour mes préparations.

Bon en tout cas, l'affaire est résolue, il suffira d'éliminer ces aliments ou bien les diminuer :)
Je savais pas pour l’avoine , mais en effet je préfère la farine de riz au niveau goût et même niveau consistance. :)
 
Bonsoir !


profite de 20 % de réduction sur ta commande et 10% avec bitcoin avec le code:


H9EUX


N’hésitez pas à me demander dés info pour savoir comment commander si vous êtes nouveau .


je rend l’appareil utilisé mon code = je passe une commande avec votre code
Bonjour je vais effectuer une commande le 12 du coup je vais utiliser votre code et vous pourrez utiliser le mien NCX5M
 
Bonsoir,
Quelqu'un ici à des retours sur le dianabol Valkyrie ?
J'avais reçu un sachet par erreur, je viens de le commencer en cure il y a 6j si je ne dis pas de bêtise (testo E/diana donc actuellement), et franchement j'ai l'impression qu'il dépote, pêche incroyable, muscles bien remplis, libido augmentée, gain de force, appétit doublé. Je suis à 30mg/j en 3 prises, sur 4,7 semaines.
Je ne pas réceptif au placebo mais là c'ets démoniaque, les cours en TD ont repris dans mon université on m'a déjà dit que j'avais grossi!
 
Bonsoir,
Quelqu'un ici à des retours sur le dianabol Valkyrie ?
J'avais reçu un sachet par erreur, je viens de le commencer en cure il y a 6j si je ne dis pas de bêtise (testo E/diana donc actuellement), et franchement j'ai l'impression qu'il dépote, pêche incroyable, muscles bien remplis, libido augmentée, gain de force, appétit doublé. Je suis à 30mg/j en 3 prises, sur 4,7 semaines.
Je ne pas réceptif au placebo mais là c'ets démoniaque, les cours en TD ont repris dans mon université on m'a déjà dit que j'avais grossi!
Moi ça fait 2 semaines que je l’utilise à 50 mg jour et je n’ai absolument pas d apetit augmenter et encore moins de meilleur libido !!certe une Meilleur congestion appart ça rien de magique . Au bout de seulement 6 jours tu a tout ce que tu décrit chapeau !!
 
Lui il disait avec la testo E valkyrie avoir une libido monstrueuse et maintenant avec diana encore plus..
Si croise la grosse poissonnière il doit vouloir la demonter mdr
 
Ouais ses ressentis est à prendre avec des pincettes.. il arrive à ressentir la testo e en quelque Jours après avoir passer d’un labo à un autre fin..
 
Moi ça fait 2 semaines que je l’utilise à 50 mg jour et je n’ai absolument pas d apetit augmenter et encore moins de meilleur libido !!certe une Meilleur congestion appart ça rien de magique . Au bout de seulement 6 jours tu a tout ce que tu décrit chapeau !!
Un bon diana ça va très vite à ressentir en 2/3 jours c est ok
 
Apetit ? Libido ? Gain musculaire ? Tout ça en 3 jours ?? Alors j ai jamais utilisé du vrai bon diana
Pour ma part le diana quand je le prends il agit direct , et en 2/3 jours la molécule est au top de son action dans le corps, après ce n est pas parce qu une molécule est en pleine action que les gains sont déjà présents , la force et le volume viennent au bout d un certain temps , pour moi la force en 8 a 10 jours je suis au top et le volume 2 a 3 semaines j ai les gains que le diana apporte , libido sous diana je n ai jamais remarqué de différence perso et appétit non plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut