musclesfax
Well-Known Member
c’est pas la poste qui s’occupe des saisie .. normalement tu reçois un courrier de la douane dans un premier temps
exactement, ils n'en savent rien
c’est pas la poste qui s’occupe des saisie .. normalement tu reçois un courrier de la douane dans un premier temps
No, ca se met a jour automatiquementCommande effectuée à l'instant chez MF en para et valkyrie, une première chez eux
Bonne journée à tous
Ps: une fois la transaction effectuée sur coinbase , il faut leurs envoyer une preuve ?
No, ca se met a jour automatiquement
Il parle de parapharma sinon ouai ça serait bien le retour de certains produitParabolan plus en stock ?
Parabolan plus en stock ?
Qu’est ce que tu as commandé de beau ?? je suis curieux !!Non je parlais de la marque para pharma.
Refait une nouvelle commande que tu payes en btc et l'autre sera effacée apres 10 jours je crois.....@musclesfax , j ai ma commande 123279 qui est en attente car deux fois payée en MG et paiement refusé deux fois par MG, j ai fait un ticket au support pour demander si on pouvait modifier ma commande pour le régler en btc via Coinbase (je viens de m y mettre) mais toujours pas de réponse , merci à toi j attends de tes nouvelles sur le support client
J y ai pensé mais le problème c est que j avais du crédit parrainage à déduire et que c est dans le prix de la commande, si je refais une nouvelle commande ça sera perdu non ?Refait une nouvelle commande que tu payes en btc et l'autre sera effacée apres 10 jours je crois.....
Ha oui dans ce cas la, attend la reponse du support......c'est plus simpleJ y ai pensé mais le problème c est que j avais du crédit parrainage à déduire et que c est dans le prix de la commande, si je refais une nouvelle commande ça sera perdu non ?
Qu’est ce que tu as commandé de beau ?? je suis curieux !!
Je vous envie avec vos commande j'espère que la promo dura jusqu'au mois pro
@musclesfax , j ai ma commande 123279 qui est en attente car deux fois payée en MG et paiement refusé deux fois par MG, j ai fait un ticket au support pour demander si on pouvait modifier ma commande pour le régler en btc via Coinbase (je viens de m y mettre) mais toujours pas de réponse , merci à toi j attends de tes nouvelles sur le support client
J y ai pensé mais le problème c est que j avais du crédit parrainage à déduire et que c est dans le prix de la commande, si je refais une nouvelle commande ça sera perdu non ?
Désolé j ai refait ma commande en btc comme me l à conseillé @dsv paiement envoyé il y a 5 min via coin base , merci à toile support répond sous 24H, 7J /7
Laissez le dormir un peu lol
La confirmation se fait toute seule, rien a envoyer, dans la journée t'auras le statut payé, parfois meme apres 1h ou 2.....Désolé j ai refait ma commande en btc comme me l à conseillé @dsv paiement envoyé il y a 5 min via coin base , merci à toi
Une fois le paiement fait si j ai bien compris pas d info de paiement à envoyer ? Le statut de la commande met combien de temps à se mettre à jour en "payé"
Merci pour vos réponse c est ma première en btc
Merci @dsv en même temps d'après les retours je pensais que le paiement de la sorte était très compliqué sincèrement rien de plus simple je conseille à tout le monde de le faire le btc c est topLa confirmation se fait toute seule, rien a envoyer, dans la journée t'auras le statut payé, parfois meme apres 1h ou 2.....