Narco13
Well-Known Member
Ou peux on trouver ses seringues sans espaces mort ? Ou quelle est la technique de la bile d’air ?
Bonjour Narco ,Ou peux on trouver ses seringues sans espaces mort ? Ou quelle est la technique de la bile d’air ?
Salut Narco ,Ou peux on trouver ses seringues sans espaces mort ? Ou quelle est la technique de la bile d’air ?
Vu comme ça tu as raison mais sur le long terme si tu multiplie toutes tes injections et toutes tes fioles ça fait à peut prêt 10% de perdu sur des produits parfois plus onéreux donc ça vaut quand même la peine d’optimiser.1 ml de perdu sur 10 ml ça va c est pas la mort !! sur du npp à 20 e la fiole ça fait 2 e de perdu ... bon je trouve ça dérisoire
Oui je suis d’accord pour l optimiser avec ta technique de bulle d’air c est intéressant mais si c est pour galéré à acheté des seringues 2 fois le prix ...Vu comme ça tu as raison mais sur le long terme si tu multiplie toutes tes injections et toutes tes fioles ça fait à peut prêt 10% de perdu sur des produits parfois plus onéreux donc ça vaut quand même la peine d’optimiser.![]()
Pour les seringues j’ai trouver que la version insuline et elle doivent coûter 5€ de plus pour 100 pièces donc ça va.Oui je suis d’accord pour l optimiser avec ta technique de bulle d’air c est intéressant mais si c est pour galéré à acheté des seringues 2 fois le prix ...
y’a pas un risque de faire rentré de l air dans le muscle ?
Vu comme ça tu as raison mais sur le long terme si tu multiplie toutes tes injections et toutes tes fioles ça fait à peut prêt 10% de perdu sur des produits parfois plus onéreux donc ça vaut quand même la peine d’optimiser.![]()
Pas bête comme raisonnement....
Ahahah trop fort !!!Salut Colson,
Merci pour le compliment mais je sais pas comment je dois le prendre après avoir regardé la vidéo !
Allé pour te prouver que je suis pas radin je t’invite au resto !!
Haaa zut ils sont fermés !! C’est balo !![]()
Hello
Je veut pas paraître insistant mais savais vous quand le reapprovisionnement de testo E aura lieu? La totalité en testo E est out of stock
Bonne soirée
Sous cutané avec seringue à insuline, dans le ventre sa passe tout seul, te fais pas chier à faire sa en intramusculaire.Salut à tous !!
J attaque le hcg demain.
Vous préférez quoi vous ? Intra musculaire ou sous cutané ?
C est embêtant avec les seringues classique ?Sous cutané avec seringue à insuline, dans le ventre sa passe tout seul, te fais pas chier à faire sa en intramusculaire.