MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pour demander réparation faut une analyse

Tu as fait un lab test ?
Sinon sert à rien les harceler dans le vent

surtout pour juste du clen
 
On profite c'est dimanche passé vos commandes avec ce code pour qu'on devienne plus gros et plus sec ensemble :cool:

05j5y​

05j5y​

05j5y​

Oublie pas de mp pour que je fasse pareil avec ton code ;)
 
Conditions sur votre site "
  • Nous nous tenons responsable pour réparer les erreurs en cas de réception de marchandise non conforme à votre commande en qualité ou en quantité, sous condition que vous nous ayez informés du problème dans les 14 jours suivant la réception de la commande."
Ça n'a rien à voir.

La c'est dans l'hypothèse ou tu reçois du Masteron au lieu de ta trenbo par exemple.

Pour le clen que veux tu qu'il fasse? Ils vont pas te rembourser non plus, on parle de biz illégal et beaucoup l'oubli ici.

Le Clen était mauvais bon ba c'est ainsi on a tous eu des déceptions de toute façon.
Mf ne sont pas là depuis si longtemps par hasard et c'est pas un clen défectueux qui va entacher leur réputation.

Désolé pour toi mais il faudra faire avec, et sans méchanceté le clen c'est pas le plus important vaut mieux perdre des thunes dessus que sur de la gh.

Désolé en tout cas pour toi, mais ça arrive
 
Bonsoir !



profite de 20 % de réduction sur ta commande et 10% avec bitcoin avec le code:



H9EUX



N’hésitez pas à me demander dés info pour savoir comment commander si vous êtes nouveau .



je rend l’appareil utilisé mon code = je passe une commande avec votre code
 
Bonjour Musclesfax.
Je compte partir sur une nouvelle cure avec le protocole Boldo+low test pour mes articulations sur 12s.
Je voudrais bien essayer la nouvelle marque Parapharma mais j'ai une question de noob: si je commande une fiole de Test E400, est ce que ca craint niveau contamination de l'utiliser pendant les 12s ou vaut il mieux acheter deux fioles de E250?
 
Les retours sur parapharma sont les bienvenus et si quelqu'un veut echanger son code avec moi et compte passer commande, faites signe (uniquement les membres un peu confirmés sur le forum)
 
Tu as raison, je peux comprendre surtout que le suivi et la livraison était top !!!
En prenant du recul tu as raison, je me suis emballé un peu vite.
Non t'es juste déçu mais ça fait aussi parti du truc malheureusement c'est que de l'ug.

Apres Mf reste une bonne source, ils proposent un bon service et pour les produits il n'y a pas de risque zéro
 
Salut a tous voici mon code promo MF:

Ah ben non pas de code en fait, on n’est pas dimanche :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Dernière modification par un modérateur:
Un long sommeil en effet, d’où ma maladresse.
La lecture me convient parfaitement et c'est par manque de pertinence que je ne post pas mes expériences. Parler pour ne rien dire ou redire ce que d'autres on déjà évoqué je ne vois pas d’intérêt(s).
 
Un long sommeil en effet, d’où ma maladresse.
La lecture me convient parfaitement et c'est par manque de pertinence que je ne post pas mes expériences. Parler pour ne rien dire ou redire ce que d'autres on déjà évoqué je ne vois pas d’intérêt(s).
On voit que tu lis beaucoup le forum vu que tu es passé à côté du fait que l’on ne peut poster les codes promo que le dimanche, alors que cela a été répété plusieurs fois…
 
salut les gros!

!!! PROMO SPECIAL ETE 2021 !!!


CODE PROMO : 40OFF

40% DE REDUCTION SUR TOUTE LA BOUTIQUE (30% de réduction + 10% avec le paiement bitcoin).
Valable pour le mois de Juillet seulement et paiement bitcoin.

Ce coded annule et remplace les codes promos en cours.
Les cashback restent bien sûr actif !!

faites vous plaisir les gars! ;)
LA TEAM MF
 

Publicité Stéroïdes

Haut