MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Moi j'ai du masteron et susta 300, c'est la deuxieme injection, et vraiment aucune mais aucune douleur, même un jour après, alors sois je suis devenu un pro de l'aiguille ? :D le produit ne fais pas forcément mal non ? lol sa me change
 
exact @Lili il ya des labos qui chargent en solvants et d'autres moins!
La qualité de filtration de l'huile joue beaucoup aussi.

A prendre en compte aussi, le type d'ester, la testo propio est plus irritante que l'enanthate, idem pour l'acétate pour la trenbo plus rude que l'enanthate.

Ca dépend des personnes aussi, y'en a qui sentent rien lol! ;)
 
salut à tous,

petite info : les delais de reponses par mails seront un peux plus long qu'a l'habitude tout sera repondu avant lundi apres midi , juste que le service support n'est pas operationelle ce weekend , le site et le systeme de commandes est operationelles..

donc pas d'inquietudes et merci d'envoyer qu'un seule email ou formulaire de contactes :rolleyes:
 
Salut les mec il a pas de risque à commander avec se qui se passe en France alerte attentat? Pour les douane
 
Salut les mec il a pas de risque à commander avec se qui se passe en France alerte attentat? Pour les douane

Salut moi je viens de recevoir ma commande ce jour. Commande passée juste avant les attentas et aucun soucis de réception. Et dans un délai rapide 1 semaine entre le paiement fait et la réception
 
Quand j'ai lu ca je me suis dit que c'etait le modment d'acheter mais vraiment je suis la victime du game la ! Ce genre de promotion est recurrente ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut