MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

ça faut que tu vois en mp avec la source!
faut pas donner des infos confidentielles comme ça en public...
Salut
Mon message a été effacé , je n ai pas donné d infos publiques, simplement dire que je me suis fait entubè propre, argent retiré et pas de produits.
Je vois pas comment débloquer
 
Salut
Mon message a été effacé , je n ai pas donné d infos publiques, simplement dire que je me suis fait entubè propre, argent retiré et pas de produits.
Je vois pas comment débloquer

j'ai pas compris ? t'es qui au juste ? je vois tu postes sur le forum que tu t'es fais entubé ? et ensuite tu me MP en me disant ''que l'argent est retiré'' c'est tout!?? et tu me donnes pas ton numeros de commandes ni autres informations ?

WTF ?
 
Dernière édition:
Si t'aurais pris la peine de te connecter à ton compte pour verifier le status de ta commande , sa aurais eviter de raconter des choses tres fachante ..

Il faut aussi éviter de dire qu il y a des problèmes de transaction surtout pour envoyer la commande dans la foulée.
Je ne me serais pas inquiéter sinon.
L essentiel est que le problème semble réglé.
Merci à toi dans ce cas et désolé d avoir pollué
 
Salut dites moi si quelqu'un sais pourquoi quand je sélectionne 40 ml de testo norma a 5€ l'ampoule ce qui devrait faire 200€ , je me retrouve à la payer 220€?
Un bug ou un rajout normal ? Merci
 
Salut dites moi si quelqu'un sais pourquoi quand je sélectionne 40 ml de testo norma a 5€ l'ampoule ce qui devrait faire 200€ , je me retrouve à la payer 220€?
Un bug ou un rajout normal ? Merci

le prix qu'on entre dans le ''back office'' est en dollars Americain , les prix s'affiche coter client en euros (mais pas au centimes pres , juste arrondie)..

le prix reelle d'une ampoule de norma est de 5.5 EUROS .. mais s'affiche comme 5€ seulement
 

Publicité Stéroïdes

Haut