MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

salut les gars, n'ayant jamais use de produits valkyrie et ayant un ptit bon d'achat^^ j'aimerai savoir ce que donne l'anadrol et le winstrol tablet ? (pour ceux qui l'ont testé!) Merci d'avance pour vos retours ;) bon weekend
 
C'est vrai j'aurais du lire d'avantage merci pour les retour :)
Je vais passer commande ma cure des que le site seras de nouveau ON

Merci
 
Salut tout le monde!

J'ai un petit soucis moi le colis qui m'a été envoyé de chez musclefax, n'est pas arrivé chez moi car adresse incorrect il manquait le numéro de porte sur l'adresse.
Qui ne s'est pas mis lors du remplissage du formulaire de la commande ( donc ce n'est pas musclefax qui l'a oublié )
Du coup le colis est repartis vers l'envoyeur.. Cependant l'adresse l'envoyeur sera aussi adresse incorrect.
Du coup que se passe t'il le colis est de nouveau renvoyé vers chez moi ?
 
Salut tout le monde!

J'ai un petit soucis moi le colis qui m'a été envoyé de chez musclefax, n'est pas arrivé chez moi car adresse incorrect il manquait le numéro de porte sur l'adresse.
Qui ne s'est pas mis lors du remplissage du formulaire de la commande ( donc ce n'est pas musclefax qui l'a oublié )
Du coup le colis est repartis vers l'envoyeur.. Cependant l'adresse l'envoyeur sera aussi adresse incorrect.
Du coup que se passe t'il le colis est de nouveau renvoyé vers chez moi ?


c'est claierement expliqué dans notre FAQ sur notre site

Discrétion et Reexpedition ?
Nos paquets sont ''super'' discret , si la commande est importante nous expedions la commande en plusieurs paquets avec quelques jours d'intervalles . Vous etes couvert aux moindres incident (fioles cassé, paquet perdu etc..) , seule les problèmes ci-dessous ne sont pas couvert ..
**Aucune réexpedition pour les ''erreures'' ou ''manque'' dans l'addresse de livraison ou si paquets retournés car non recuperés en buraux de poste ..Le paquet sera definitivement perdu , car addresse de retour fictive.
 

Publicité Stéroïdes

Haut