MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Petit retour sur mon ressentie avec les produits Valkyrie

TEST P + Tren A / E = + 10 à 20kg de force en plus sur le squat et le soulevé de terre , un peu mois sur les pec

Methandienone : Pas vraiment senti 40mg
Oxymetholone : Pas vraiment senti 100mg ( peut être que je l'ai mal pris aussi ou qu'il a fais effet mais j'ai pas vraiment senti de différence )

Prochaine cure : TEST 500 (MR) + DECA 500 (MR) + PROPIO 100 ( Valkyrie ) + ANADROL (Valkyrie)
saloute la familia meso je vais commence bientot Valkyrie Mix A
je vais essaye de lache un feed propre
 
Dernière édition:
Salut les gars dites moi quand je vois les ormes des commandes vous ne stresser pas d un contrôle

Tous se passe bien en ce moment car j avais envie de recommander de l anavar mais voulez faire un peu de stock pour être tranquille un moment mais Rain te de commander pour 500 euros de prod
Merci
SALOUTE LA FAMILIA MESO:):):):)
franchement je passe ma 2eme commande chez MF aujourdhuit
jai vraiment pas peur ma 1ere commande 477 euro avec la remise de 20pourcent
arrive super speed sans probleme avec un numero de suivie je te dit pas leur methode
mais franchement tres malin
donc oui 2eme commande 264 euro sans probleme total confiance
pour info ta 3a 4 pourcent de chance de te faire peter ton colis

article de chez la douane Sur les 5 000 paquets qui transitent ici quotidiennement, nous en ouvrons entre 150 et 200, soit 3 à 4 % »,indique Erwan Guilmin.
apres chez eux c est le flair donc
ta la provenance Les « pays cibles » ne sont pas choisis au hasard
Parfois, le poids, le bruit, voire l’odeur peuvent suffire.

maintenant parcontre si ton nom et fiche la tes dead
au max tu prend le nom de ta copine femme ca passe mieux beaucoup mieux meme
voila poto
 
SALOUTE LA FAMILIA MESO:):):):)
franchement je passe ma 2eme commande chez MF aujourdhuit
jai vraiment pas peur ma 1ere commande 477 euro avec la remise de 20pourcent
arrive super speed sans probleme avec un numero de suivie je te dit pas leur methode
mais franchement tres malin
donc oui 2eme commande 264 euro sans probleme total confiance
pour info ta 3a 4 pourcent de chance de te faire peter ton colis

article de chez la douane Sur les 5 000 paquets qui transitent ici quotidiennement, nous en ouvrons entre 150 et 200, soit 3 à 4 % »,indique Erwan Guilmin.
apres chez eux c est le flair donc
ta la provenance Les « pays cibles » ne sont pas choisis au hasard
Parfois, le poids, le bruit, voire l’odeur peuvent suffire.

maintenant parcontre si ton nom et fiche la tes dead
au max tu prend le nom de ta copine femme ca passe mieux beaucoup mieux meme
voila poto

En regle general on a plus des soucis avec un paquet qui se ballade ou qui n'est pas delivré en erreure à cause de la poste plustot que le soucis de douane ..

Nos clients FR, BE ne sont pas concernés par le soucis de douane apart durant les operations speciale (Pangea) ou plus rarement en France , Operation de Douane ''volante'' sur un centre trie postaux locale ..(on l'a constaté 2 fois en près de 4 ans et sa à été seulement dans des petites communes)

Pour la suisse parcontre de temps à autres (selon la periode) sa a du mal à passer ...Mais ces derniers temps RAS
 
En regle general on a plus des soucis avec un paquet qui se ballade ou qui n'est pas delivré en erreure à cause de la poste plustot que le soucis de douane ..

Nos clients FR, BE ne sont pas concernés par le soucis de douane apart durant les operations speciale (Pangea) ou plus rarement en France , Operation de Douane ''volante'' sur un centre trie postaux locale ..(on l'a constaté 2 fois en près de 4 ans et sa à été seulement dans des petites communes)

Pour la suisse parcontre de temps à autres (selon la periode) sa a du mal à passer ...Mais ces derniers temps RAS
yo saloute MF merci pour c est info en plus de bien communiquer
VOUS ETES TRANSPARENT , CHAPEAU !!!!!
que du plus avec vous , merci
 
Les gars qui utilisent Bitcoins pour le paiement vous utilisez quel plate forme svp ? Blockchain c est de la merde j arrive pas faire vérifier mon adresse Bitcoins sur mineoncloud
 

Publicité Stéroïdes

Haut