MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Importante infos, methode de virement bancaire plus disponible, les autres options de paiements (Bitcoin,Western Union et MoneyGram) restent quant eux toujours disponible ..

L'option de virement seraà nouveaux disponible d'ici quelques semaines.
En SEPA serais le top

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
comande en cours passé pour un de mes gas c'est vrai que sa reagit vite. comme je lui est deja dis si y'a un soucis de douanes je balances @hardcoreJo le frero assumera tout cest sa les vrais pote lool

Mon gars tu es un gentil bonhomme, si je commande pour un poto c'est livré directement chez lui pour pas prendre de risque. Tu pense que je pourrais abuser aussi de gentillesse poto, si il y a un soucis tu dénonce jo [emoji12][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
par contre pour la Lilly je suis tres sceptique car il faut impérativement qu'elle soit conditionné au frais et pas a température ambiante c'est une de ses spécificité, pour la garder intact et préserver son éfficacité. quels sont les conditions de livraison? (glacière) ^^
 
par contre pour la Lilly je suis tres sceptique car il faut impérativement qu'elle soit conditionné au frais et pas a température ambiante c'est une de ses spécificité, pour la garder intact et préserver son éfficacité. quels sont les conditions de livraison? (glacière) ^^

L'humatrope tout comme la Genotropin ou bien la somastism ou meme toute GH qui vient en forme ''DECOMPOSER'' - POUDRE ET EAU , c'est à dire necessitant une reconstitution , peuvent parfaietement tenir le transport à temperature ambiante, du moment que sa n'excède pas une semaine ... Les GH pré-reconstituer , c'est une autre histoire .

Par ailleurs la temperature à pas mal baissé ces derniers jours ..
 
L'humatrope tout comme la Genotropin ou bien la somastism ou meme toute GH qui vient en forme ''DECOMPOSER'' - POUDRE ET EAU , c'est à dire necessitant une reconstitution , peuvent parfaietement tenir le transport à temperature ambiante, du moment que sa n'excède pas une semaine ... Les GH pré-reconstituer , c'est une autre histoire .

Par ailleurs la temperature à pas mal baissé ces derniers jours ..

sans rentrer dans le détails pour en avoir vu a plusieurs reprises et par une personne bossant dans le millieu médical (labo), l'info viens de cette personne elles sont livré dans des boites hermétiques et transporté dans des camions réfrigérés pour justement pas briser la chaîne du froid. Je dis pas qu'elle sera inefficace mais à ce prix la je prendrais pas le risque d'avoir un produit équivalent à de la chinoise du fait d'un mauvais conditionnement durant son transport, bien que je puisse comprendre que vous n'ayez pas d'autre solution à proposer pour l'envoi.

PS: comment est t'elle stockée dans vos locaux?
 
sans rentrer dans le détails pour en avoir vu a plusieurs reprises et par une personne bossant dans le millieu médical (labo), l'info viens de cette personne elles sont livré dans des boites hermétiques et transporté dans des camions réfrigérés pour justement pas briser la chaîne du froid. Je dis pas qu'elle sera inefficace mais à ce prix la je prendrais pas le risque d'avoir un produit équivalent à de la chinoise du fait d'un mauvais conditionnement durant son transport, bien que je puisse comprendre que vous n'ayez pas d'autre solution à proposer pour l'envoi.

PS: comment est t'elle stockée dans vos locaux?

Désoler mais on voie que tu n'y connais strictement rien du tout...
 
Désoler mais on voie que tu n'y connais strictement rien du tout...
Si tu parle par rapport à ma phrase que tu as surligner en gras.. c'est un exemple peut être grossier mais pas très loin de la réalité, car ta GH pourrait être rendue inefficace à 100% du à des variations de température..
Je t'invite fortement à lire le lien ci-dessous qui contient la notice de la GH Lilly ''officielle'' et qui explique également au paraphe numéro 5, comment conserver la boite de la GH et non pas la solution une fois le mélange éffectué!
je t'invite également à relire une deuxième fois cette notice quand tu recevra tes boites car toi non plus apparemment tu n'y connais rien ;)

Ps: Je ne suis pas la pour faire du tord à musclefax que j'apprécie beaucoup, mais je partage simplement mes ''maigres'' connaissances avec la communauté, but de ce forum il me semble. :)

https://www.lilly.fr/global/img/fr/nos-medicaments/pdfs/umatrope-notice-avril-2013.pdf
 
Pour ajouter ma pierre à l'édifice , ça fais bientôt 4 mois que je suis sous humatrop que je commandais directement depuis la Turquie , et ça fais quelques jours que je suis sous l'huma de MF les sensations sont les mêmes , je suis tout autant défoncer quand j'envoie ma gh avant de dormir et j'ai toujours ce sommeil profond , alors oui j'ai pas de pds pour prouvé quoi que ca soit mais je peux affirmer que lhuma que à notre amis est 100% legit, voila Voila .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour ajouter ma pierre à l'édifice , ça fais bientôt 4 mois que je suis sous humatrop que je commandais directement depuis la Turquie , et ça fais quelques jours que je suis sous l'huma de MF les sensations sont les mêmes , je suis tout autant défoncer quand j'envoie ma gh avant de dormir et j'ai toujours ce sommeil profond , alors oui j'ai pas de pds pour prouvé quoi que ca soit mais je peux affirmer que lhuma que à notre amis est 100% legit, voila Voila .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je n'ai jamais dis le contraire, et mon intervention n'est pas la pour mettre en doute la legitimité des produits, mais la conservation d'un produit en particulier en l'occurence la gh Lilly.
 
Je n'ai jamais dis le contraire, et mon intervention n'est pas la pour mettre en doute la legitimité des produits, mais la conservation d'un produit en particulier en l'occurence la gh Lilly.

Tu as raison , le froid est un facteur important dans le stockage de ce produit ... Pour repondre à ta question la GH on la stock dans un frigo avec la Genotropin , somastim Peptides et HCG .. On sort ces produits uniquement lorsque le paquet va etre expedié dans la foulée .

La stocker à temperature ambiante sur du long terme la degraderais completement chose dont je suis d'accord . La chaine de froid n'est à aucun moment cassé de notre côté jusqu'a qu'on les expedie .

En règle general, nos clients reçoivent leurs commandes sous 3-5 jours ; donc la GH n'a pas le temps de se degrader. Pendant les fortes chaleurs d'été, techniquement elle peux se degrader , je dirais de l'ordre de 10 à 15% pendant l'acheminement et selon la durée , mais elle n'en reste pas moins efficace.

Concernant les GH provenant de chine, les sources en general utilisent des moyens de livraison pour se faire restocker qui sont long , voir très long, de base elles sont pas 100% pure + la chaine de froid mise à mal pour que la source se fais restocker puis encore une fois reexpedition vers le clients , au final on obtient un produit de piètre qualtié ou plustot deterioré .

La Genotropin , l'humatrope elles sont pas importés de très loin car on les recuperes directe des fournisseurs qui fournissent hopitaux et pharmacie , concernant la somatism (fabriqué en europe) pareil (mais underground)
 

Publicité Stéroïdes

Haut