MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

tu tourne a combien de ui?
les gh chinoise mont jamais donne de bonne sensation du coup j ai vu que muscle fax l avait je prevoyais d en commande tres prochainement 2 kit

4 ui 2 matin avant le petit déjeuner et 2 ui en post training le jour et la nuit vs de la chinoise sur la lipolyse récupération...
 
en cherchant un peu y a un journal en tete de liste qui est celui du poto @hardcoreJo et il en a fait des retours sur la GH fonction recherche et aussi un brain de lecture (brain n'est pas une faute mais un jeu de mots pas marrant de ma part (brain=cerveau)


man je vais pas faire le tendu parce que ca va partir en vrille et oui trop de testo :)
ta reponse toute faite de fonction recherche m eclate , je ne fait pas sytematiquement de recherche dans ce cas precis , leur lily m interessait sans pour autant etre en mode j en veux a tout prix.
du coup je venais sur leur forum pour cheack de temps en temps

alors prends ta petite fonction recherche et ..............
 
man je vais pas faire le tendu parce que ca va partir en vrille et oui trop de testo :)
ta reponse toute faite de fonction recherche m eclate , je ne fait pas sytematiquement de recherche dans ce cas precis , leur lily m interessait sans pour autant etre en mode j en veux a tout prix.
du coup je venais sur leur forum pour cheack de temps en temps

alors prends ta petite fonction recherche et ..............

C'est qu'oi cette façon de parler ?
 
man je vais pas faire le tendu parce que ca va partir en vrille et oui trop de testo :)
ta reponse toute faite de fonction recherche m eclate , je ne fait pas sytematiquement de recherche dans ce cas precis , leur lily m interessait sans pour autant etre en mode j en veux a tout prix.
du coup je venais sur leur forum pour cheack de temps en temps

alors prends ta petite fonction recherche et ..............
Bon deja je tes pas parler mal donc commence pas a faire le fou pour rien ok puisque oui trop de testo comme tu dis bref ta eu ta réponse et on le dit a tout le monde c'est de bonne guerre si tu le prends mal j'en ai complétement rien a cirer je tes donner certe une reponse toute faite mais logique je pense que si un modo t'aurait fait cette reflexion toute faite t'aurait pas fait le fanfaron comme sa bref
 
Bon deja je tes pas parler mal donc commence pas a faire le fou pour rien ok puisque oui trop de testo comme tu dis bref ta eu ta réponse et on le dit a tout le monde c'est de bonne guerre si tu le prends mal j'en ai complétement rien a cirer je tes donner certe une reponse toute faite mais logique je pense que si un modo t'aurait fait cette reflexion toute faite t'aurait pas fait le fanfaron comme sa bref

fin du hs le fanfaron
 
Salut à tous, désolé pour mon absence!
J'ai enfin fait ma chirurgie de gynecomastie grade 4, et je compte bien frapper à la porte de musclefax d ici peu, mais le Mfv2 ne fonctionne plus?
 
Moi aussi ça m’intéresserait de savoir, j'ai choppé une gynéco il y a 1 mois j'en suis encore au stade 1 mais je me prépare quand même à passer sur le billard :D
 
Salut ,
commande passé le 14/11
payer le 16/11
expédié le 20/11
recu le 26/11

Merci musclefax source très sérieuse , avec suivie des étapes de la commande , plus numero de suivie pour suivre son colis , niquel
 

Publicité Stéroïdes

Haut