MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Et les suivis suivent par mail...allez voir. ;)

Pour répondre à la réponse sur l'Oxy Val. oui, il fait son job, mais j'avais une très sale odeur corporelle et c'est pas faute d'y aller au gant de toilette sous la douche lol .

Je préfère le diana, mais c'est juste un avis.

@biguinoulle Pour ta prise de masse, la rétention d'eau y est surement pour une partie , anti oestro, hcg pendant ! ;)

Je m'intéresse au Diana injectable ... Est til beaucoup moins toxique que la version oral? et peut ton le prendre seul ou doit t-on le stacker comme avec l'oral?

hello les gros!

Notre site est de nouveau ouvert!
Et vous pouvez aussi placer vos commandes!! ;)

désolé pour cette maintenance un peu prolongée, le but était d'améliorer le fonctionnement et la rapidité du serveur...

Précision : merci de patienter 24h pour les réponses mails, nous recevons vos demandes mais nous ne pouvons pas encore y répondre.
On règle ça au plus vite!

Dernière édition:
Je viens de placer une commande tous fonctionne sauf la confirmation par mail.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut a tous .
Jai une question pour musclefax.
Jai un petit souci je revien du bureau de poste et il me dise que les western union vers le pays de reception qui ma etait donné son bloqué comment je peu faire !!!![emoji21][emoji21][emoji21]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Salut a tous .
Jai un petit souci je revien du bureau de poste et il me dise que les western union vers le pays de reception qui ma etait donné son bloqué comment je peu faire !!!![emoji21][emoji21][emoji21]

Il a remis les virement bancaire il me semble bien plus simple je trouve même si sa prend 3 4 jours de plus

Hello,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais ma commande tarde à arriver. J'ai payé le 20 décembre et j'attends toujours une partie de ma commande (je ne peux pas commencer ma prépa sans) On m'avait assuré une mise en livraison le 9 janvier mais cela n'a toujours pas été posté.

La prochaine fois ça serait sympa de demander s'il y a des produits que l'on souhaite voir en priorité, car là je me retrouve bloqué, ne pouvait pas commencer ma prépa.

1 mois et demi (en imaginant que ça soit posté en début de semaine prochaine) ça commence à faire beaucoup :/

Salut a tous .

Je me trompe peut être. C est pas toi qui a carotte un membre du fofo lors d une commande groupé? Desole si je me trompe de mec...

Publicité Stéroïdes