MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour....juste une question pour Eole..comment as tu pu recevoir de l'humatrope lilly alors que celle ci est en rupture de stock depuis plus de deux mois....px tu m'expliquer?merci
 
@Éole Et tu sais combien prendre, par rapport aux unités que tu veux de gh dans ta seringue à insu... etc etc...?
Salut Darhka,
oui... 3ml dans l'ampoule d'eau PPi pour 72ui, donc 1ml = 24ui, donc je prendrai 0,1 le matin (soit 2,4ui) et idem après training.
Le manège va durer 15 jours ;)
 
Bonjour....juste une question pour Eole..comment as tu pu recevoir de l'humatrope lilly alors que celle ci est en rupture de stock depuis plus de deux mois....px tu m'expliquer?merci
Salut Karl,
bin, non je ne peux t'expliquer....... ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question mon pauvre, je ne gère pas le stock de MusclesFax (?!).
Demande leurs (...)
 
Ah d'accord Eole,tu arrives a commander meme si il n'y a plus de stock, impressionnant lol
Bin, non je ne trouve pas ça si "impressionnant" tu sais...
Si tu lis bien tout ce que j'ai écrit au sujet de ma commande, de cette commande en particulier (...), je l'attends depuis le 24 Février, date à laquelle la Lilly était disponible sur leur site.
Après tous mes déboires, qui ont duré 2 mois (cf: va voir dans ma présentation), j'ai réussi à obtenir ce que j'avais demandé...
J'en conclue donc, que MF m'a peut-être mis de coté cette boite en attendant que ces "salloperies" de fonds soient disponible dans leur banque ! Une fois réglé, ils n'avaient plus qu'à envoyer cette boite !

T'ai-je bien renseigné ?!
Sinon, je réhitaire, demande comment MF gère ses stocks. ;)
 
ah la je comprends mieux si tu as commande avant ok...merci....c'est juste un peu long je trouve le réapprovisionnement de leur gh lilly....
 
Bin, non je ne trouve pas ça si "impressionnant" tu sais...
Si tu lis bien tout ce que j'ai écrit au sujet de ma commande, de cette commande en particulier (...), je l'attends depuis le 24 Février, date à laquelle la Lilly était disponible sur leur site.
Après tous mes déboires, qui ont duré 2 mois (cf: va voir dans ma présentation), j'ai réussi à obtenir ce que j'avais demandé...
J'en conclue donc, que MF m'a peut-être mis de coté cette boite en attendant que ces "salloperies" de fonds soient disponible dans leur banque ! Une fois réglé, ils n'avaient plus qu'à envoyer cette boite !

T'ai-je bien renseigné ?!
Sinon, je réhitaire, demande comment MF gère ses stocks. ;)

tout à été dit...
Quand un client commande un produit chez nous et qu'il est dispo, même si au moment de la validation de son paiement, il est tombé hors stock, on fait le maximum pour honorer ce qu'il a demandé, ce n'est pas toujours possible mais là on a pu le faire...

Sinon pour l'instant, pas de date pour le restockage de la Lilly.
 
Salut les gas!

Ceux qui on tourné avec la Proprio MF ( Uniquement proprio ) on eut des douleurs avec ?
J'aimerais l’essayer, mais j'ai peur de morfler.
 
Mon partenaire d'entraînement aucune douleur mais il spot avec de la tren aussi ça peut peut être y jouer
 
4semaines sous Mix A + Tren E(600/600/400) de chez Valkyrie, ça commence a kicker assez fort, la congestion est monstrueuse et le système veineux aussi aha, faut juste attendre 3-4 semaines et boum, merci encore mf
 

Publicité Stéroïdes

Haut