MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

en l'occurence le aromasin potentiellement fake c'est totalement le sujet !!
j'ai bien dit potentiellement, seule une prise de sang permet d'affirmer
 
ah fait chier, je comptais vraiment dessus...

Surtout que cest loin d etre donné l exa en plus. Moi ma technique pour voir si l anti oestro cest du fake, cest de prendre un cachet avant la cure. Si cest du bon produit, tu risques de te retrouver bas en oestrogènes et de te sentir mal (brouillard dans la tête). Cest radical comme technique (pas très malin non plus je te l accorde aha). Essayes tu seras fixé
 
Sauf que ca fait 10 pages Que vous le dites et Que musclefax a répondu à ce sujet.
Donc on l'aura compris :)
 
Surtout que cest loin d etre donné l exa en plus. Moi ma technique pour voir si l anti oestro cest du fake, cest de prendre un cachet avant la cure. Si cest du bon produit, tu risques de te retrouver bas en oestrogènes et de te sentir mal (brouillard dans la tête). Cest radical comme technique (pas très malin non plus je te l accorde aha). Essayes tu seras fixé

je marche pas comme ca moi, pas au sensation approximative, seule une prise de sang me permet d'être fixé
 
Stop le H.S sur ce topic ça devient vraiment relou les gas... :/

En quoi cest du hors sujet? On parle d aromasine de chez Musclesfax non?
Sauf que ca fait 10 pages Que vous le dites et Que musclefax a répondu à ce sujet.
Donc on l'aura compris :)

En l occurence non, pas de réponse de musclesfax sur le sujet depuis ma pds qui affiche 164 d e2

Putain j aimerai bien t y voir. Ca te viendrais pas à l espris de te plaindre d etre tombé sur un mauvais lot si t avais des nichons qui commencaient à pousser et de ne plus arriver à bander? Un peu d honnêteté les gars..
 
En quoi cest du hors sujet? On parle d aromasine fake de chez Musclesfax non?


En l occurence non, pas de réponse de musclesfax sur le sujet depuis ma pds qui affiche 164 d e2

Sauf que ca fait 10 pages Que tu le radotes que c'est du fake on l'a bien compris la t'inquiète. Et si il ta répondu que le E2 pouvais être du à d'autre chose Aussi, comme la prolactine.
 
Oui... je veins de le dire Balzactou, et qui plus est, une vrai allumette...

Mais on ne va pas rester sur cette histoire 107 ans.
Je vous ai tout exposé, résumé après résumé.
Je trouve un peu "fort" et même très étonné, que dès que l'on essaie de parler d'une chose qui sorte du moule, qui sorte de l'ordinaire, qui sorte des paramètres, que l'on écoute d'ailleurs tous les jours sur les Forums, ou autres (médias, réseaux sociaux), plutôt que de discuter, on se fait envoyer chier (notamment par Pseubo), et d'une manière violante !

Bon..... pas de soucis. Juste un peu déçu de la tournure que cette discussion :(
Est-ce que on peu ouvrir un feed pour parler de ton histoire :D:D mdrrrr c'est bon j'arrête
 
Sauf que ca fait 10 pages Que tu le radotes que c'est du fake on l'a bien compris la t'inquiète. Et si il ta répondu que le E2 pouvais être du à d'autre chose Aussi, comme la prolactine.

Ah bon? Tu peux me montrer le post alors? Parce que j ai beau remonter je trouve pas :/ . Cest que je dois pas être très doué. Non la prolactine peut entraîné une gynecomastie mais pas de monté d oestro. A 25mg ED mes oestro peuvent pas etre à 164. Je suis tombé sur du fake, point. Faut arrêter le déni les gars, non tout n est pas parfait, même chez les meilleurs visiblement. On est sur le thread d une source, j ai le droit parler du positif comme du négatif

Et si ça fait 10 pages que j en parle, cest que j attend que musclesfax eclaircisse la situation
 
Dernière édition:
Ah bon? Tu peux me montrer le post alors? Parce que j ai beau remonter je trouve pas :/ . Cest que je dois pas être très doué. Non la prolactine peut entraîné une gynecomastie mais pas de monté d oestro. A 25mg ED mes oestro peuvent pas etre à 164. Je suis tombé sur du fake, point. Faut arrêter le déni les gars, non tout n est pas parfait, même chez les meilleurs visiblement. On est sur le thread d une source, j ai le droit parler du positif comme du négatif

Et si ça fait 10 pages que j en parle, cest que j attend que musclesfax eclaircisse la situation
Et sinon voir directement avec lui ?
 
Il répond pas à mes messages

que veux-tu qu'on te répondes?
tu t'es fait ton idée, tu es en déprime, pensées suicidaire, tu bandes plus, tout ça avec une testo explosée et pourtant tu es seulement à 250mg de testo par semaine!
Par contre tu es de nature très anxieuse tu disais, donc cherches pas, ton mal être vient de là...
Après on a vérifié le lot en question, il n'est pas fake du tout
 
ton histoire me fait penser à celle de @franco qui disait que notre testoP valkyrie était fake, il était fatigué, etc etc, et au final son labo s'était planté sur sa première pds...
Tout le monde sans chercher à comprendre, disait ah bah merde j'ai du fake aussi!!

Il est très facile de répandre une rumeur, donc avant de balancer des pseudos vérités, vérifiez vos dires...
c'est le bon et le mauvais côté de laisser vous exprimer librement, c'est un choix de notre part, la transparence! ;)
 
que veux-tu qu'on te répondes?
tu t'es fait ton idée, tu es en déprime, pensées suicidaire, tu bandes plus, tout ça avec une testo explosée et pourtant tu es seulement à 250mg de testo par semaine!
Par contre tu es de nature très anxieuse tu disais, donc cherches pas, ton mal être vient de là...
Après on a vérifié le lot en question, il n'est pas fake du tout
@musclesfax , donc je n'ai pas à m'en faire non plus ? moi qui ai le meme lot que lui ?
car je suis très sensible gyno ...
merci
 
ton histoire me fait penser à celle de @franco qui disait que notre testoP valkyrie était fake, il était fatigué, etc etc, et au final son labo s'était planté sur sa première pds...
Tout le monde sans chercher à comprendre, disait ah bah merde j'ai du fake aussi!!

Il est très facile de répandre une rumeur, donc avant de balancer des pseudos vérités, vérifiez vos dires...
c'est le bon et le mauvais côté de laisser vous exprimer librement, c'est un choix de notre part, la transparence! ;)

J aime bien ton travail, j aime bien tes produits. Mais comme partout, tout n est pas parfait. La semaine prochaine je referai une prise de sang, je m attend pas à de grand changement dans les chiffres. Il y a quelque jours tu insistais pour que je poste ma pds, chose que j ai faite. Ça sera quoi ton excuse la semaine prochaine quand mes e2 seront encore au plafond? Ils se seront encore planté au labo? Bref je vais t en recommandé, apparemment cest pas propre à tout le lot tant mieux. Mais je l ai quand même en travers de la gorge, avoir des nichons qui poussent cest pas non plus agréable hein, toute personne saine d espris viendrai ce plaindre si les produits qu il avait reçu etaient du fake, faut arreter l hypocrisie 5 min les gars. Tu me files de la merde (j en ai la preuve par pds) je me plains. Rien de plus normal. Moi ce que je retiens, cest que je me suis fait baisé de 170€ rien que sur les anti oestrogènes , cest pas grand chose, mais pour smicard, ça fait tout sauf du bien au porte monnaie. Ensuite tu dis que la cause de mon mal-être (depression et libido) est mon anxiété ou je ne sais quoi. Et ma gynecomastie elle sort d où? Mon taux au plafond il sort de mon cul? Cest ce qu on appelle se foutre de la gueule du monde sans aucune pression ce que tu fais. La cause de mon mal être cest la farine que tu m as vendu à la place de l aromasine mon gars
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut