musclesfax
Well-Known Member
Ca y est j'ai réussi ! RHOOO le cassos'!!!
tu n'avais pas validé le code hein??!!
Ca y est j'ai réussi ! RHOOO le cassos'!!!
Salut musclefax est ce que le t3 sera réaprovisionné cette semaine
Pour ma part je demande sur le forum car à chaque fois que je demande sur le site jamais de réponse et je ne le demande pas en privé par ce qu' il doit déjà être saturé de question voilà sinon cette source est top délais rapide par rapport à bcp d autre
Salut tout le monde!
Juste pour vous dire que la Mr Pharma test Enanthate dose a 500 est vraiment tres douloureuse. Je bridgais avec la MR 250 j'avais zero douleur et la j'ai juste envoye 0,5 je boite depuis 4 jours impossible de m'entrainer correctement encore une fiole qui va finir aux oubliettes
Salut tout le monde!
Juste pour vous dire que la Mr Pharma test Enanthate dose a 500 est vraiment tres douloureuse. Je bridgais avec la MR 250 j'avais zero douleur et la j'ai juste envoye 0,5 je boite depuis 4 jours impossible de m'entrainer correctement encore une fiole qui va finir aux oubliettes
Tu as spoté où pour avoir de telles douleurs ? As-tu eu une douleur avec l'aiguille avant d'envoyer ?C'est ce que j'ai fait il me restai le fond de la test 250 que j'ai melanger avec 0,5 de la 500 et je n'arrive mm pas a dormir du cote droit tellement c'est enflée et pourtant j'en ai connu des douilles avec le mix C et le rip xbs
Par contre sa ma deja arrive mec et mal pendant 4 joursTu as spoté où pour avoir de telles douleurs ? As-tu eu une douleur avec l'aiguille avant d'envoyer ?
On a la possibilité d'offrir du Malay tiger , si des gens sont interessés de voir la ligne malay tiger ajouté sur MF , laissez nous savoir , vos avis nous interesses !
Perso avec du malay de chez xtrem et direct sur malaytiger j'ai été déçu par la qualité, j'ai pu constaté des différences sur les logos des boites (tu envois un mail on te dit c'est normal, bref foutage de gueule...), le masté sur une très courte période ma filé plein d’acné dégelasse..alors qu'avec valkyrie à dosage égal et plus longtemps rien.
Donc pas un bon retour.
J'ai cru comprendre qu'a vos débuts @musclesfax vous aviez la gamme pharmacom, pourquoi avoir arrêté de bosser avec ce labo ?
La qualité à l'air au top, pas mal de vidéos du process de fabrication.. .
@musclesfax quand tu dis que le vidéos sont fakes tu veux dire qu 'ils n'ont aucunement un process de fabrication aussi important ? ça reste de la fabrication "artisanale" ?
Je veux pas cracher sur MR phrama qui sont surement de très bon produits comme valkyrie, mais quand je vais sur leur site et que je vois des gars en blouse blanche partout et comment et fait le site ça fait très fake aussi.
Je m'éloigne du sujet mais je pense que beaucoup de personnes sont prêtes à payer bien plus cher pour la même chose mais être "sur" de la qualité ( pas de solvants cancérigènes, métaux lourds, dosage précis...)