MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut musclefax est ce que le t3 sera réaprovisionné cette semaine

Pour ma part je demande sur le forum car à chaque fois que je demande sur le site jamais de réponse et je ne le demande pas en privé par ce qu' il doit déjà être saturé de question voilà sinon cette source est top délais rapide par rapport à bcp d autre

vérifies stp que ta boite mail fonctionne car le support n'a rien reçu de ta part concernant le restockage du T3.
Merci à toi ;)
 
Salut tout le monde!
Juste pour vous dire que la Mr Pharma test Enanthate dose a 500 est vraiment tres douloureuse. Je bridgais avec la MR 250 j'avais zero douleur et la j'ai juste envoye 0,5 je boite depuis 4 jours impossible de m'entrainer correctement encore une fiole qui va finir aux oubliettes :(
 
Salut tout le monde!
Juste pour vous dire que la Mr Pharma test Enanthate dose a 500 est vraiment tres douloureuse. Je bridgais avec la MR 250 j'avais zero douleur et la j'ai juste envoye 0,5 je boite depuis 4 jours impossible de m'entrainer correctement encore une fiole qui va finir aux oubliettes :(

Oui le susta arrache bien aussi, mais dans les fesses en IM profond ca passe. Au pire un doliprane apres l'injection. Mais c'est pas une douleur insupportable non plus, j'ai deja mis 0,6ml dans les epaules et pas de problemes, si ce n'est une petite douleur le lendemain, mais pas au point de pas s'entrainer.
 
Si tu peux mélanger la Testo 500 avec une autre molécule moins charger sa fera moins mal, par exemple une boldo 250 :)

Salut tout le monde!
Juste pour vous dire que la Mr Pharma test Enanthate dose a 500 est vraiment tres douloureuse. Je bridgais avec la MR 250 j'avais zero douleur et la j'ai juste envoye 0,5 je boite depuis 4 jours impossible de m'entrainer correctement encore une fiole qui va finir aux oubliettes :(
 
C'est ce que j'ai fait il me restai le fond de la test 250 que j'ai melanger avec 0,5 de la 500 et je n'arrive mm pas a dormir du cote droit tellement c'est enflée et pourtant j'en ai connu des douilles avec le mix C et le rip xbs
 
C'est ce que j'ai fait il me restai le fond de la test 250 que j'ai melanger avec 0,5 de la 500 et je n'arrive mm pas a dormir du cote droit tellement c'est enflée et pourtant j'en ai connu des douilles avec le mix C et le rip xbs
Tu as spoté où pour avoir de telles douleurs ? As-tu eu une douleur avec l'aiguille avant d'envoyer ?
 
yo les gars, je suis interessé par le mix C mais d'après certains retours il piquerais bien comme y faut :D vous pensez que si je dilue 1ml de mix C avec 0.5ml de boldo 250 cela eviterais de douillé le reste de la semaine ?
 
Pour les interessés, voici une prise de sang qui atteste que notre Norditropin est bien ce quel EST !! @Darhka

Prise de sang provenant du forum BrotherhoodofPain''BOP'' ou nous avons aussi une bannière et un sous-forum pour notre shop SteroidsFax (la version US de MF)

Lien du thread : https://brotherhoodofpain.com/steroidsfax-com/36873-norditropin-serum-results-elmo.html

Prise de sang faites 3 heures après injection de 10 UNITES NORDITROPINE Provenant de chez nous.

Certains du forum (aux nombres de seulement 2) parlaient d'aucun ressentis , mais sans PDS, moi j'ai une PDS.

J'espere que certains membres de MESO qui utilise ce produits feront aussi une PDS...

Le Pb de ce bizness, t'as beau vendre en quantité et a beaucoup de gens, mais les retours et PDS sur FORUM representent même pas 1% de la clientèle . Par contre dès que ya ne serait ce qu' un doute ou un problème , le retour sur le FORUM est 1000% là !!!

729761D220993CCFD97534283D9AEF54B168A69291B62766263A5809pimgpshfullsizedistr.jpg
 
Dernière édition:
On a la possibilité d'offrir du Malay tiger , si des gens sont interessés de voir la ligne malay tiger ajouté sur MF , laissez nous savoir , vos avis nous interesses !

Perso avec du malay de chez xtrem et direct sur malaytiger j'ai été déçu par la qualité, j'ai pu constaté des différences sur les logos des boites (tu envois un mail on te dit c'est normal, bref foutage de gueule...), le masté sur une très courte période ma filé plein d’acné dégelasse..alors qu'avec valkyrie à dosage égal et plus longtemps rien.
Donc pas un bon retour.

J'ai cru comprendre qu'a vos débuts @musclesfax vous aviez la gamme pharmacom, pourquoi avoir arrêté de bosser avec ce labo ?
La qualité à l'air au top, pas mal de vidéos du process de fabrication.. .
 
Perso avec du malay de chez xtrem et direct sur malaytiger j'ai été déçu par la qualité, j'ai pu constaté des différences sur les logos des boites (tu envois un mail on te dit c'est normal, bref foutage de gueule...), le masté sur une très courte période ma filé plein d’acné dégelasse..alors qu'avec valkyrie à dosage égal et plus longtemps rien.
Donc pas un bon retour.

J'ai cru comprendre qu'a vos débuts @musclesfax vous aviez la gamme pharmacom, pourquoi avoir arrêté de bosser avec ce labo ?
La qualité à l'air au top, pas mal de vidéos du process de fabrication.. .

On bossait avec Pharmacom, mais un désaccord entre eux est nous à fais que nous avons stopper .

Les videos que tu vois sur eux sont pas tellement vraies... Ils ont pour cela engager des professionels de la mise en scène . Mais leur produits sont bons !

Il se pourrait que l'on retravaille avec eux . à voir !

On pense ajouter une marque à notre catalogue, mais nous ne sommes pas decider pour le moment .
 
Dernière édition:
@musclesfax quand tu dis que le vidéos sont fakes tu veux dire qu 'ils n'ont aucunement un process de fabrication aussi important ? ça reste de la fabrication "artisanale" ?
Je veux pas cracher sur MR phrama qui sont surement de très bon produits comme valkyrie, mais quand je vais sur leur site et que je vois des gars en blouse blanche partout et comment et fait le site ça fait très fake aussi.
Je m'éloigne du sujet mais je pense que beaucoup de personnes sont prêtes à payer bien plus cher pour la même chose mais être "sur" de la qualité ( pas de solvants cancérigènes, métaux lourds, dosage précis...)
 
@musclesfax quand tu dis que le vidéos sont fakes tu veux dire qu 'ils n'ont aucunement un process de fabrication aussi important ? ça reste de la fabrication "artisanale" ?
Je veux pas cracher sur MR phrama qui sont surement de très bon produits comme valkyrie, mais quand je vais sur leur site et que je vois des gars en blouse blanche partout et comment et fait le site ça fait très fake aussi.
Je m'éloigne du sujet mais je pense que beaucoup de personnes sont prêtes à payer bien plus cher pour la même chose mais être "sur" de la qualité ( pas de solvants cancérigènes, métaux lourds, dosage précis...)

Comme tu le dis si bien l'important c'est l'utilisation de composés actifs saint et de qualité pharmaceutique ainsi qu'un lieux de travaille ainsi qu'une technique de travaille propres.

Après de mon point de vue , certaines compagnies (Si on peux appellait sa compagnie** car on RESTE DANS L'UNDERGROUND .Qui n'ont pas peur de depenser pour soigner leur images , sa reflètent pour moi un certains professionalismes)

Pour ce qui concerne la qualité, personne ne peux être sure de quoi que ce soit chez qui que ce soit, on reste dans l'underground et ici la bienveillance des processus de bonne manufacture ne sont controlés par personne ,seule les gens qui font partis de ce bizness connaissent la réalité des choses .

T'as des marques qui ont toujours fais des produits SUPER, puis du jour au lendemain qui te fais de la merde (parceque changement de fournisseurs) ou bien parceque problème interne (membre d'une equipe qui se barre ou se fais gauler ) etc...

PharmaCom font de bon produits et de mon avis personnels de meilleures manufacture que Malay ou Alpha par exemple! Mais tout n'est pas ou n'a pas été parfait, ils ont eu quelques soucis sur certains lots par le passés pas seulement des soucis d'huiles, mais des problèmes de sertissement de fioles (tout comme nous avec MR) .

Il faut savoir que Phcm produit en chine le plus GROS pour les states . Avant quand on travaillait avec eux , ils produisaient seulement en EUROPE,ils ont ensuite eu des soucis en EURO.

Ils ont réouvert en EURO il y a vraiement pas longtemps (1mois et demi) , mais leur production n'a rien a voir avec les videos.
 

Publicité Stéroïdes

Haut