MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

ça marche! enfait j'ai même pas besoin de 5000ui mais j'ai pas envie de garder le HCG reconstitué 10semaines. j'vais faire 5/5 avec 2 vial de 5000ui. (pas le choix ya pas en dessous)
 
Salut à tous,

Quelqu'un a des retours sur la hgh omnitrope sandoz?
Je peine à trouver des feeds :(

Bonne journée
 
Tu vois une bouteille de cristalline à 80cts je crois bah t'es encore plus gagnant si tu t'envoie cela tout les jours en SC !!! C'est la merde en gros pour te répondre avec toute honnêté car j'ai rien à perdre ni à gagner moi... On va venir encore me dire oui Pds ceci cela salade tomate oignon mon c....
 
Tu vois une bouteille de cristalline à 80cts je crois bah t'es encore plus gagnant si tu t'envoie cela tout les jours en SC !!! C'est la merde en gros pour te répondre avec toute honnêté car j'ai rien à perdre ni à gagner moi... On va venir encore me dire oui Pds ceci cela salade tomate oignon mon c....

c'est bien tu reconnais de toi même que tu devrais faire une pds au lieu de parler de "ressenti".
D'ailleurs, tu n'as pas réagit suite à la diffusion de la pds avec la norditropin, qui d'après toi et autre devait être de la merde, et vu le résultat de la pds, tu es complètement à côté de la plaque mon gros, le soit disant expert en gh lol ;)

L'avantage, c'est que à te lire, on sait qu'on va passer un bon moment de rigolade...

Les expressions du style "elle arrache sa mère donc c'est du bon", à celle là, on l'a encadrée et crois moi, tu es passé pour un gugus au vue de certains clients US qui tournent sur la scène internationale.
 
Et je m'en tamponne des gros des us sur scènes ou mes genoux mon grand, jlai connais pas moi et j'ai pas 20 ans avec vos coups de sauce des gros big ceci cela il a dit ceci cela sur ca ou ca mdrrr faut arrêtez quoi ca va j'ai envie de dire, la disquette elle passe avec d'autre pas avec moi je te le dis lol !!! Je parle de moi et basta. J'ai pas réagis à ton feed bien sur ça sert à quoi lol tu défends ton truc ta le droit j'aurais fait pareil tkt pas. Sauf que je suis pas à ta place c'est tout. Je viens de toucher de la omnitrope francaise hein par cartouches de 10 et je peux te dire que la Pds hein elle peut aller loin se faire attendre... car le corps plaide pour moi même sans avocat... Hey c'est le jour et la nuit allez donc arrête s'il te plaît.
 
Essayd de comprendre musclefax

Tu détruis une bonne réputation sans preuve

Il défend son buisness ce qui est tout à fait normal

Musclefax est très sérieux

Il admettra ses tords (s'il en a) seulement sous preuve de PDS
Jusqu'à la, ce se sont de bête affirmations sans réel preuve ...
 
De un je le détruis pas il le sait car je parle que de la gh "omnitrope" et il vds pas que cela ok je le dis et redis ses huiles sont top.
 
Ma prépa Avec MF: c'est une première saison 2 eme place, 1 victoire et une qualif championnat du monde.

Je confirme que c'est une super source... ceci dit j'aimerais des feeds d'utilisateurs de cette GH j'ai du mal à croire qu'ils entacheraient la réputation qu'ils ont en vendant de la GH Pas top maiS je peux concevoir que sans doute il y a mieux donc je suis preneur si vous avez d'autres GH Á conseiller ou une gh Avec Plus de feeds
 

Publicité Stéroïdes

Haut