MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

De un je le détruis pas il le sait car je parle que de la gh "omnitrope" et il vds pas que cela ok je le dis et redis ses huiles sont top.

Attends qu'on soit claire ? je regarde ton compte client , ta jamais commandé de Omnitrope SANDOZ !! Et tu te permets de laisser un retour sur ce produit ?

Tu as seulement commander 1x Seule cartouche de Norditropine (tu vas pas loin avec ça!) ou tu as laisser 50 fois ton retour de ressentis .
 
Dernière édition:
Bon allez je ferai un review. J'ai commandé 225 ui de hgh sandoz omnitrope. Je ferai un feed complet ici.

Je me ferai mon avis, j'ai deja plusieurs cycles derrière moi première sous gh + insu mais je connais les signes Qui ne trompe pas sur une gh qui fonctionne !

Je commence la prépa le 1/07 donc retour après cette date :)
 
Dernière édition:
Hello @musclesfax ,
Suite a tout les retours positif de MF. J'envisage pour ma prochaine cure de bulking de me fournir chez vous. ( Si je suis en France a cette periode, sinon je serai au Canada est-ce que tu livres egalement la-bas ? )

J'ai deux questions petites question en ce qui concerne le NPP :

Est-il ok en E3D il me semble que oui ?

Est par rapport son esther est-il envisageable de faire S1-S10 NPP/Testo E, couper le NPP a S10 et finir sur S10-S13 Testo P solo.
Si je pose cette question c'est que pour le DECA on run souvent la Testo un peu plus longtemps, je voulais savoir si avec le NPP on pouvais faire de meme et en profiter pour finir sur une Testo avec un esther rapide.

Merci :)
 
Hello @musclesfax ,
Suite a tout les retours positif de MF. J'envisage pour ma prochaine cure de bulking de me fournir chez vous. ( Si je suis en France a cette periode, sinon je serai au Canada est-ce que tu livres egalement la-bas ? )

J'ai deux questions petites question en ce qui concerne le NPP :

Est-il ok en E3D il me semble que oui ?

Est par rapport son esther est-il envisageable de faire S1-S10 NPP/Testo E, couper le NPP a S10 et finir sur S10-S13 Testo P solo.
Si je pose cette question c'est que pour le DECA on run souvent la Testo un peu plus longtemps, je voulais savoir si avec le NPP on pouvais faire de meme et en profiter pour finir sur une Testo avec un esther rapide.

Merci :)

demandes au support pour le pays concernant la livraison, c'est leseul sujet qu'on évite sur ce forum PUBLIC, il ne faut pas l'oublier!

NPP en EOD ou E3D, oui, même en ED ça se fait aussi,
l'ester PP (phényl propionate te donne une demie vie de 4/5 jours, c'est entre le propionate et l'enanthate.
Perso, je suis plus partisan du EOD pour éviter trop pic mais là encore, chacun a ses protocoles.
 
En parlant de ça je tiens à souligner que mf est très au taquet sur la communication j'ai envoyé un mail hier il m'ont répondu dans les minutes qui suivent au top mf
 
La maintenance est toujours en cours, le site est disponible ainsi que le passage de commandes .

Juste la partie mail n'est pas finie, on répondra aux emails aussitot que la mise à jour sera terminé au niveaux du server Emails ..

Pour ceux qui rencontrent des difficultés pour le passage de commandes ou repère un bug , merci de nous le faire savoir ici . :p
 
hcg et test E valky seront en stock pour début juillet?
j'attends que ça pour passer ma commande :)
ps: btcdirect mets un temps fou à valider mon compte, quel site d'achat de bitcoins est plus réactif?
merci
 
hcg et test E valky seront en stock pour début juillet?
j'attends que ça pour passer ma commande :)
ps: btcdirect mets un temps fou à valider mon compte, quel site d'achat de bitcoins est plus réactif?
merci

Normalement oui , sa sera en stock pour debut juillet .. Pour Les Btc , Via blockchain.info directement si tu as ta wallet la bas , sinon coinhouse.IO.
 
Petite mise à jour :

on reçoit bien vos mails (donc pas la peine de renvoyer) , nous effectuons toujours une amelioration du serveur afin d'optimiser la delivrance de nos mails vers toutes les messageries sans que ces derniers tombent dans vos dossiers spam ..

Les commandes sont traités à la normale . merci de patienter pour les reponses par mail .
 

Publicité Stéroïdes

Haut