NightRiver
Active Member
Oui j'avais bien lu, mais comme jai vu la fiche produit, ca ma mis le doute.Ta réponse est page 254
Oui j'avais bien lu, mais comme jai vu la fiche produit, ca ma mis le doute.Ta réponse est page 254
t'habite dans une grotte ou quoi potoJ'ai l'impression que tout le monde reçois en 1 semaine sauf moi mdr
je te rassure je n'ai jamais recu un colis en moins de 2 semaine de Mf... Mais le principal c'est qu'il arrive pour moi...J'ai l'impression que tout le monde reçois en 1 semaine sauf moi mdr
je te rassure je n'ai jamais recu un colis en moins de 2 semaine de Mf... Mais le principal c'est qu'il arrive pour moi...
J'ai l'impression que tout le monde reçois en 1 semaine sauf moi mdr
Chanceux !!J'ai 0 douleur perso avec
toi tu t'es cru malin.... sauf qu'on peux utiliser d'autre compte et d'autre adresse, c'est balo .... Avant parler réfléchi.en même temps, avec 2 commandes et un compte bloqué...
Un téléphone n'a pas d'ip.Une ip ca ment pas
À st Tropez c'est des flancs mdrtu sais les livreurs, c'est comme les femmes, va comprendre lol
St Tropez ... Mdrt'habite dans une grotte ou quoi poto
Tas bien de la chance j'ai toujours rien mdrpremière commande passé chez mf que dire. très réactif au mail .
a partir du moment qu il a reçu l argent (virement) ça a pris 4 jours pour réceptionner le colis du super rapide .
prochaine commande je vais testé les bitcoin parce que les frais par virement fait assez mal
merci musclesfax
Tas bien de la chance j'ai toujours rien mdr
C'est arrivé aujourd'hui tard dans la journée c'est bon ! Euh 9 jours donc ça a mis , ça va c'est pas long au résultat merci mfÇa fais combien de temps que ça a été expédiée ?