MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

en même temps, avec 2 commandes et un compte bloqué...
toi tu t'es cru malin.... sauf qu'on peux utiliser d'autre compte et d'autre adresse, c'est balo .... Avant parler réfléchi.;)

Tu la de travers depuis que jai recu des fiole MR qui se decapsule avec des main d'enfant et que j'ai fait un retour négatif photo à l'appui.

D'ailleur j'attend toujours ma fiole de testo que tu ma proposer en dédommagement si gentillement... ah ca doit bien faire 4 ou 5 mois que je l'attend celle la, ta du l'envoyer en hyper économique pour qu'elle traîne.:rolleyes:

Dernière édition:
Oui j'imagine, mais ne me compare pas a un gratteur ou autre, c'est juste le courant qui passe pas avec le mec derriere le clavier apres avoir recu des fioles qui font peur, je suis passé pour un gratteur jusqu'à ce que d'autre personne rencontre le meme soucis, MF était obliger de reconaaitre le défaut, par la suite les flipoff etait bcp mieux serti.

Breff sujet deja traité.

première commande passé chez mf que dire. très réactif au mail .
a partir du moment qu il a reçu l argent (virement) ça a pris 4 jours pour réceptionner le colis du super rapide .
prochaine commande je vais testé les bitcoin parce que les frais par virement fait assez mal
merci musclesfax

première commande passé chez mf que dire. très réactif au mail .
a partir du moment qu il a reçu l argent (virement) ça a pris 4 jours pour réceptionner le colis du super rapide .
prochaine commande je vais testé les bitcoin parce que les frais par virement fait assez mal
merci musclesfax
Tas bien de la chance j'ai toujours rien mdr

Noël et période juillet août plus long
Intérimaire en juillet août effectif réduit
Et puis on est pas chez Darty lol

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes