MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut
J'ai passé commande la semaine derniere est le virement est passé le 1/09, mais je suis en "attente de virement" sur l historique des commandes

Du coup je me demande si j ai pas oublié un truc dans les informations de paiement

as tu bien pensé a envoyer la référence de virement via le formulaire du site?
quand je leur envoie, MuscleFax accuse reception le lendemain au plus tard
 
Salut
J'ai passé commande la semaine derniere est le virement est passé le 1/09, mais je suis en "attente de virement" sur l historique des commandes

Du coup je me demande si j ai pas oublié un truc dans les informations de paiement

salut

chez nous c'etait jours férié du 1 er jusqu'a aujourd'hui ... Pas mal de paiements par Virement seront mis à jour dans la soirée.
 
Bonjour les amies,

" Partiellement envoyé " cela veut dire quoi ?
Il s'agit une commande de 4 fioles de SUSTA
4 Fioles de DECA
2 boîtes de Dostinex.

C'est une commande à deux.

Merci
 
Bonjour les amies,

" Partiellement envoyé " cela veut dire quoi ?
Il s'agit une commande de 4 fioles de SUSTA
4 Fioles de DECA
2 boîtes de Dostinex.

C'est une commande à deux.

Merci
Je veut pas être méchant mon lapin mais 15messages posté depuis mars, 1 pour la présentation, le reste sur cette source, partage au moins ton ressenti ouvre nous un petit journal ;)
 
Bonjour les amies,

" Partiellement envoyé " cela veut dire quoi ?
Il s'agit une commande de 4 fioles de SUSTA
4 Fioles de DECA
2 boîtes de Dostinex.

C'est une commande à deux.

Merci

Dautres sources sur Meso disent etre en stand by pour opération pangea ou "policière" ceci explique peut être cela aussi chez musclefax

Ce qui explique aussi qu ils répondent plus à mes mails depuis quelques jours
 
Dautres sources sur Meso disent etre en stand by pour opération pangea ou "policière" ceci explique peut être cela aussi chez musclefax

Ce qui explique aussi qu ils répondent plus à mes mails depuis quelques jours

Je sais pas attendant la réponse d'en @musclesfax. Mais bon ça m'étonnerait, si je comprends partiellement veut surement dire une partie de la commande expédié.
Pour plus de discrétion, ils ont surement décidé de l'expédie en deux colis différents.
 
Tout à fait ca une partie de ta commande est expédié et l'autre le sera quelques temps apres s'est aussi simple que ca tu n'a pas à t'inquiéter
Je sais pas attendant la réponse d'en @musclesfax. Mais bon ça m'étonnerait, si je comprends partiellement veut surement dire une partie de la commande expédié.
Pour plus de discrétion, ils ont surement décidé de l'expédie en deux colis différents.[/QUOTE
 
ils sont peut-être encore en semaine fériée
je sais pas dans quel pays ils sont , mais ça a l'air d'être la fête tout le temps à stéro - land .lol
 
Dernière édition:
Puis je me permettre de poser une question "con" concernant mes fioles mr pharma , je tire avec du 18g , mais je me dis que on abime fort le ( j'ignore comment on apelle le capuchon ) et que apres 4-5 tirages la fiole serait elle moins bien ( je trouve plus mes mots moi desoler lol ), isolée disont ?

Tirer avec du 20g ?
 
Bonjour les amies,

" Partiellement envoyé " cela veut dire quoi ?
Il s'agit une commande de 4 fioles de SUSTA
4 Fioles de DECA
2 boîtes de Dostinex.

C'est une commande à deux.

Merci

le dostinex étant hors stock,
soit tout a été expédié sauf le dostinex qui te le sera quand restocké (c'est marqué si les autres prods ont été expédiés)
soit on attend le restockage pour tout expédier d'un coup
 
le dostinex étant hors stock,
soit tout a été expédié sauf le dostinex qui te le sera quand restocké (c'est marqué si les autres prods ont été expédiés)
soit on attend le restockage pour tout expédier d'un coup
Merci de ta réponse,

Si je comprends bien, tous les autres produits on était expédié sauf les 2 boîtes de dostinex ?

Saviez-vous un peu près quand est-ce qu'il va y avoir un réassort ?

Merci
 
Hello,
Commande effectuée.

Je sais, ma présence se fait rare mais je ne manquerai pas de vous partager mon feed (délais,qualité..) Ayant profité des votres dans le silence, c'est la moindre des choses.
 
Bonjour l'équipe MF :p

Nouvelle commande reçu (toujours aussi rapide chapeau !)

J'aI une question concernant la gonado. J'ai commandé 10000ui mais je n'ai reçu que 2 boîte de hucog sans BW.
Je n'ai jamais eu de hcg déjà reconstitué à 5000ui dans 1ml.
J'avoue ne pas trop savoir comment l'utiliser o_O
5000ui d'un coup c'est pas des dosages pour le body :D

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut