MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Oui et c'est celui qui lui a donné les meilleurs résultat en oral il n'était pas sans effets secondaires par contre ( normal ).
 
je confirme la qualité des produits mf, dont le mt2 tres efficace, par contre espacé les injections un jour sur deux pour pas que ça soit trop flagrant...

Apres MF j'ai respecté toutes les procedures demandées, commande partie il y a plus d'un mois et toujours rien reçu ..merci de me tenir au courant de la suite
 
Bonjour @musclesfax !
Je viens de m'apercevoir que l'HCG est en rupture de stock aujourd'hui!
Vous pensez en avoir de nouveau la semaine prochaine?
 
Salut les potos je viens vous faire un petit retour suite à une commande reçu. Commande de 150ui GH omnitrope sandoz, commande reçu en 10jours très rapide comme d'hab. Ouverture du paquet et la à mon grand étonnement une vial de 15ui était complètement vide, effectivement celle ci était légèrement fendu à la base. J'ai donc pris contact avec mf, je leur ai expliqué le prob, et leur ai envoyé des photos pour argumenter mes dires.
Je tiens à dire que MF à été très pro et à traité mon prob dans les plus brefs délais, il m'a donc fait un avoir du montant de la vial défectueuse.
Je fais ce retour car souvent des qu'il ya un soucis les mecs se plaignent direct ici sans même contacter MF par le service approprié, alors qu'il suffit d'être de bonne foie et d'expliquer son problème et miraculeusement tout rentre dans l'ordre.
Vous avez été au top sur ce coup MF
 
Salut les potos je viens vous faire un petit retour suite à une commande reçu. Commande de 150ui GH omnitrope sandoz, commande reçu en 10jours très rapide comme d'hab. Ouverture du paquet et la à mon grand étonnement une vial de 15ui était complètement vide, effectivement celle ci était légèrement fendu à la base. J'ai donc pris contact avec mf, je leur ai expliqué le prob, et leur ai envoyé des photos pour argumenter mes dires.
Je tiens à dire que MF à été très pro et à traité mon prob dans les plus brefs délais, il m'a donc fait un avoir du montant de la vial défectueuse.
Je fais ce retour car souvent des qu'il ya un soucis les mecs se plaignent direct ici sans même contacter MF par le service approprié, alors qu'il suffit d'être de bonne foie et d'expliquer son problème et miraculeusement tout rentre dans l'ordre.
Vous avez été au top sur ce coup MF

merci pour ton feed ;)
dans ton cas c'est tout à fait normal de te dédommager, vu que la fiole s'est cassée pendant le transport...
 
Bonjour mf je voulait savoir si la tren base saura de retour bientôt,il a l'air fantastique en preworkout je ne l'ai pas encore trouver ailleur

c’est une tuerie leurs tren base à 0,5ml 1h30 avant l’entraînement un pump et une rage de fou [emoji12] faut vite la commander quand elle est en stock
 

Publicité Stéroïdes

Haut