MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Yo la communauté
Nouveau sur ce forum, mes raisons sont expliquées dans ma description o_O

J'ai passé commande sur MF, expédiée le 9 mais toujours rien reçu.. demain on arrive au 12eme jour ouvrable cela "m'inquiète" un peu surtout car je n'ai pas de suivis.. Je suis de la région Nord-Est dois je faire preuve d'encore un peu de patience ?:D Mes précédentes commandes sur d'autre site n'ont jamais dépassé les 10j c pour ca
 
J'ai attendu environ 12jours et sans suivis.
Pas d'inquiétude, musclesfax est une source super fiable
 
Yo la communauté
Nouveau sur ce forum, mes raisons sont expliquées dans ma description o_O

J'ai passé commande sur MF, expédiée le 9 mais toujours rien reçu.. demain on arrive au 12eme jour ouvrable cela "m'inquiète" un peu surtout car je n'ai pas de suivis.. Je suis de la région Nord-Est dois je faire preuve d'encore un peu de patience ?:D Mes précédentes commandes sur d'autre site n'ont jamais dépassé les 10j c pour ca
Relis les différents post et tu verra que cela peu arriver que sa soit un peu plus long. Maintenant c'est très rare qu'ne commande n'arrive pas, mf est une source serieuse! Maintenant il faut garder a lesprit que tu ne commande pas sur Amazon donc sa peu arriver qu'une commande soit perdu, volé, ou saisie. Se sont des aas il n'y a pas l'assurance que cela soit livré ne l'oubliez pas.
 
Ça y est colis reçu ! Pile à 12jours :cool: Super discret et bien emballé merci MF pour cette première commande au top.

Mix tren a/e
Anadrol
Testo enanthate acheté a un amis label GALENIKA (authentique)

Vite Lundi :D
 
Salut , malheureusement plus de HCG chez mf :( . Une idée de quand ca sera réapro ?
J'aimerais commander tous mes prods manquants chez eux pour une petite cure apres plus d'un an off suite a une opération gyno
 
Commande reçu aujourd'hui nikel .
Une petite question pour ceux qui utilisent le T4 uni pharma il fait le job ? Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut