MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Perso que ça soit un anniversaire Noël ou un mariage j'en ai rien à taper je fais ce que j'ai envie de faire et je n'attends pas Noël où la Saint-Valentin ou un anniversaire pour faire plaisir ou pour me faire plaisir.
Bien resumé perso je ne faite ni noel ni nouvel an.. mais à l'aïd je fait pété le taux de glycogène je ramène des gâteaux a 5 6 personnes de mon entourage et je mange a chaque fois avec eux :D jpeut te dire déjà après 2 chamia tu a ta dose de glucose pour les 48 heures a venir :p
 
Pour moi en entrée crevette et avocat, plat de resistance chapon, riz basmati, haricots verts en fagot avec du lard et petite purée de patate douce ( avec beurre et crème fraîche c'est quand meme noël bordel ). Après petit plateau de fromage et il y' aura de la bûche en dessert mais je n'en mange pas car DIETE DIETE ET DIETE ! Non je plaisante je ne suis pas sucrée voilà pourquoi. Mais je vais me venger sur le chapon, PROTTTTT !
Voilà les gros je vous souhaite à tous un bon réveillon, profitez de vos familles au maximum, buvez (avec moderation) mangez( à foison) et profitez ( du réveillon) et surtout prenez soin de vous et des vôtres.
LA BISE.
 
Le principal dans la vie c'est de faire ce que l'on a envie de faire et de vivre à 100 % et pleinement sa vie sans imposer quoi que ce soit aux autres et en respectant le choix de chacun.

+1000 poto, je partage la même vision que toi, l’importance c’est d’être présent et profiter de ses proches mais tout en faisant et mangeant ce que tu as envie car ta bouche ainsi que tes goûts ne sont pas collectifs. Je vous souhaitez tous un joyeux réveillon et de profiter de vos proches [emoji7]
 
+1000 poto, je partage la même vision que toi, l’importance c’est d’être présent et profiter de ses proches mais tout en faisant et mangeant ce que tu as envie car ta bouche ainsi que tes goûts ne sont pas collectifs. Je vous souhaitez tous un joyeux réveillon et de profiter de vos proches [emoji7]

Très bonne fête à toi et à ta famille mon ami ça a dû te revenir un bras avec toutes tes femmes:D
 
Très bonne fête à toi et à ta famille mon ami ça a dû te revenir un bras avec toutes tes femmes:D

Une semaine avant Noël ou fête pour cadeaux Gwad est fâché et s’embrouille avec toute une fois la tempête passée, je reviens comme ci de rien n’étais [emoji16] sinon il me faudrait un crédit poto [emoji23]
 
Une semaine avant Noël ou faite pour cadeaux Gwad est fâché et s’embrouille avec toute une fois la tempête passée, je reviens comme ci de rien n’étais [emoji16] sinon il me faudrait un crédit poto [emoji23]
:D:D:D:D très bonne technique je vais m'en servir prochainement:p
 
+1000 poto, je partage la même vision que toi, l’importance c’est d’être présent et profiter de ses proches mais tout en faisant et mangeant ce que tu as envie car ta bouche ainsi que tes goûts ne sont pas collectifs. Je vous souhaitez tous un joyeux réveillon et de profiter de vos proches [emoji7]

Sages paroles,
tout est dit... ;)
 
@musclesfax
Petit problème inédit ...
Par sécurité j’ai commandé ma cure et surtout les protections 3mois avant
1xtesto c
6x tren a
1x oxy
Et 1x exa

Vial stocke normalement dans le placard de la chambre
Mais les cachets étais à la cave à fin ...
hier je descent chercher un pousse café pour les invités

J’ouvre le placard de la cave
Et bimmm VDM le petit Mulo
Qui sort l’enfoire à bouffe les 50 exa ...
et venez d’attaquer l’oxy ( y en manque que 3 pas grave )

D’où la question ! Je sais le code promo marche pas pour si peux !

Mais vous prenez la commande et assurez la livraison comme dab juste pour un paquet d exa ?
Merci
 
Il veut savoir si il peut commander juste un paquet d'exa
Vous avez pas un support pour ce type de questions ?
 
Les mecs ont tout comprit de l’histoire et surtout la question sur commander que 1 boîte d exa seul .

Néanmoins j’aimerais bien voir la gueule du mulo ce matin mdr
 
Première commande réalisé le jour de Noël bon petit cadeau :D

2 test e valkyrie

Étant donné que se sont les fêtes la commande n'a pas été encore expédié, paiment par Bitcoin simple d'utilisation.

Plus qu'à tester quand sa arrivera et recommander :cool:
 
Les mecs ont tout comprit de l’histoire et surtout la question sur commander que 1 boîte d exa seul .

Néanmoins j’aimerais bien voir la gueule du mulo ce matin mdr

il n'y a pas de minimum de commande donc tu peux commander que 1 exemestane, je te conseille néanmoins de commander pour plus de 100e si tu veux pouvoir bénéficier du code promo MFV2!
 
Dernière édition:
Commande en cours d'expédition j'énvois un mail au support j'aurais pas du la commande à ete traite hyper rapidement :eek: c'est rassurant pour une première commande dès réception je recommande à nouveau !
 

Publicité Stéroïdes

Haut