MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Quel magouille Tu parle ? Putin mais j'ai jamais vue un tel acharnement. Quoi veut vraiment le gagner ce concours,tu veut pas lâché toi , tu veux que je te refile ma place . Bordel le jardin d'enfant ma parole .
C'est déjà un concours gratuit sans engagement et tu vient insinué qu'il y a de la magouille . Pitoyable .
Mdr
 
J'avais bien dit que ça allait partir en vrille
Mais pas à ce point là. ...
(Voir le post 7887 , qui est resté le 7887 lui ...)
 
Je comprends pas trop les magouilles la... Initialement @Magic71 était 8000 et moi 8001, et Lélé et Belgium effectivement en haut de la page 400 avec des posts (je ne me souviens plus exactement) comme 7990-7991.

MuscleFax annonce leur victoire.

Puis qq minutes plus tard, @Lélé et @belgium se retrouvent en haut de la page 400 avec respectivement à être les posts 8000 et 8001.
Puis encore quelques minutes plus tard, ils sont maintenant à la page 401 avec maintenant les posts 8000 et 8001 et nous 7997 et 7998.

Plusieurs membres du forum @yannou , @billy , @hardcoreJo , @readyboy , peuvent être témoins de ces chiffres.

C'est tout de même bizarre... J'accepte sans aucun soucis la défaire, mais celle-ci m'est particulièrement amère !

Fin du HS, j'arrête de tourner autour du pot, et félicitations aux gagnants finaux, @Lélé , @belgium .

Encore une fois je ne remets pas en question la décision de la source, qui est très généreuse d'organiser ce concours et que je remercie, comme je la remercie pour les superbes promotions qu'elle nous a fait bénéficier et de la qualité de son service.

Que les feed au sujet de la source reprennent.

Effectivement je ne comprends pas non plus j'avais le premier message à la page 400 je me retrouve à 399 alors que Reaboy peut confirmer que j'avais le premier message à la page 400.
 
LéLé et Belgium sont les gagnants ....

On a mal calculé le coup car le Premier et deuxieme poste de la page 400 sont les postes #7981 et #7982 , on croyait que sa aurait était les postes #8000 et #8001

Contactez nous les gagnants pour reclamer votre DUE !

Effectivement je ne comprends pas non plus j'avais le premier message à la page 400 je me retrouve à 399 alors que Reaboy peut confirmer que j'avais le premier message à la page 400.
 
Effectivement je ne comprends pas non plus j'avais le premier message à la page 400 je me retrouve à 399 alors que Reaboy peut confirmer que j'avais le premier message à la page 400.

Carrément pour moi c est simple clair et net..... le 8000 c'est @hardcoreJo et le 8001 c'est @Lélé Après quelqu un a effacer un message. Ce qui fait passer @belgium gagnant a la place de @hardcoreJo

Supercherie ou pas on s en fou les gagnant on été designer par @musclesfax mais je comprends que certains sont surpris....

Fin du HS et bravo au gagnants
 
Carrément pour moi c est simple clair et net..... le 8000 c'est @hardcoreJo et le 8001 c'est @Lélé Après quelqu un a effacer un message. Ce qui fait passer @belgium gagnant a la place de @hardcoreJo

Supercherie ou pas on s en fou les gagnant on été designer par @musclesfax mais je comprends que certains surpris....

Fin du HS et bravo au gagnants
Voila poto
Muscle fax a tiré le gagnants voila
Bon apres si ca va pas
Je veux bien gagne aussi lol
 
Carrément pour moi c est simple clair et net..... le 8000 c'est @hardcoreJo et le 8001 c'est @Lélé Après quelqu un a effacer un message. Ce qui fait passer @belgium gagnant a la place de @hardcoreJo

Supercherie ou pas on s en fou les gagnant on été designer par @musclesfax mais je comprends que certains sont surpris....

Fin du HS et bravo au gagnants
Tu a lu ce que @musclesfax a écrit ?

Tu cherche a remonter les poto les un contre les autre ou quoi , je comprend pas ta démarche .
 
Carrément pour moi c est simple clair et net..... le 8000 c'est @hardcoreJo et le 8001 c'est @Lélé Après quelqu un a effacer un message. Ce qui fait passer @belgium gagnant a la place de @hardcoreJo

Supercherie ou pas on s en fou les gagnant on été designer par @musclesfax mais je comprends que certains sont surpris....

Fin du HS et bravo au gagnants

LéLé et Belgium sont les gagnants ....

On a mal calculé le coup car le Premier et deuxieme poste de la page 400 sont les postes #7981 et #7982 , on croyait que sa aurait était les postes #8000 et #8001

Contactez nous les gagnants pour reclamer votre DUE !
 
Tu a lu ce que @musclesfax a écrit ?

Tu cherche a remonter les poto les un contre les autre ou quoi , je comprend pas ta démarche .

Calme-toi s'il te plaît l ami avec mon ami, il ne cherche strictement rien dommage que je n'ai pas fait une impression écran il y a bien des messages qui ont été effacés car j'avais le premier message à la page 400.
C'est pas grave félicitations gagnant on ne va pas se disputer pour ça quand même.
 

Publicité Stéroïdes

Haut