Tes muscler?Mort de rire non en fait ici c'est laid job étudiant et donc pas le même que d'habitude j'ai déjà eu un souci avec lui et en plus le même qui est qu'il avait oublié le colis et j'ai dû attendre le lendemain ici il avait complètement zappé j'ai dû aller à sa rencontre et il m'a dit qu'il n'y avait pas de colis et là j'ai une petite monter de tren lol et il sait me à chercher en tremblant mort de rire j'étais à torse nu en plus
Sérieux franco t'a de ces questions mecTes muscler?
Mais c'est pas possible t'es sherlock toi, tu retrouve toujours toutRegarde un peu avant @franco
Il a mis quelques photos de lui ...
https://fr.thinksteroids.com/commun...lesfax-nov-2015-40.10034/page-413#post-390089
@franco
Voilà ma forme actuelle je sais plus mon poids je regarde plus ça veux rien dire.
Et tout la chimie vien de chez MF
Cetait la blague du jour lolSérieux franco t'a de ces questions mec
Tu organises comment ta récupération avec des demie vies si longues dans ce stack de 14 semaines ? Je ne parle pas de la GH bien entendu.Good job.
Ma commande est en expé.. enfin avec mes boulettes que j'ai fais à ma commande, me suis trompé de Monnaie.
Je commence début Mai.
susta/deca/boldo 14 semaines ..
Susta 500mg semaine
Boldo 600mg semaine
déca 500 mg semaine
GH 6 mois. 4 ui journalière.
Je posterais ma cure et diète, pour avoir des avis.
actuellement comme sur l'avatar. 1.84m 90 kl.
Cordialement.
Ta boldo cest du valkyrie?Susta 500 Mg / semaine sur 14 semaines
deca durabolin = 500 Mg / semaine sur 10 semaines
Boldenone = 600 Mg / semaines sur 14 ou 16 semaines..
Tu veux quoi les jours de post de chacun ?...
Susta c'est du 500mg
Deca c'est du 500 mg
Et la boldo du 300 mg
Ta boldo cest du valkyrie?
Je vais faire pratiquement la meme cure rn meme temps que toi en plus haha. Mais sans gh. En ajoutant dbol en kickstart. Mais concernant le boldo tu prendra qqchose afin d eviter le potentiel risque d hematocrite ?Susta 500 Mg / semaine sur 14 semaines
deca durabolin = 500 Mg / semaine sur 10 semaines
Boldenone = 600 Mg / semaines sur 14 ou 16 semaines..
Tu veux quoi les jours de post de chacun ?...
Susta c'est du 500mg
Deca c'est du 500 mg
Et la boldo du 300 mg