MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Toute façon je pense que c'est inévitable que les valeurs augmente avec les oraux non ?

Et après ça revient normal (ou pas) lol
 
De ce que j'ai lu des articles ou sites hépato biliaire le fait de consommer des médoc engendre un certain stress hépatique dû à la métabolisation de la molécule et du coup les enzymes ALT/AST peuvent +/- augmenter selon l'individu oui poto
 
Personnellement , quand j'utilise le dianabol je préfère l'avoir en 5mg comme cela je le prend en plusieurs prise sur la journée .
Et je le prends en système pyramidal.
Si je les pas en 5mg je le coupe j'utilise un coupe medoc.

Exemple

3 jours a 15mg /ed
3 jours a 20mg/ed
3 jours a 30mg/ed
3 jours a 40mg/ed
18 jours a 50mg/ed
3 jours a 40mg/ed
3 jours a 30mg/ed
3 jours a 20mg/ed
3 jours a 15mg/ed

Évidemment je prend conte de la demi vie , et je le prend en plusieurs prisse sur ma journée

2 semaine avant le protocole avec tout et surtout avec les aa17 je commence une cure de liv52 , charbon marie ou legalon pui je le continue pendant le cycle et je le continue apres le cycle pendant 2 semaines .

Il est clair que si il devrais avlir un souci c l évite pas , mais c protégé.

Mtn c mon avis perso ...

Je connais bcp qui prenne 50mg voir bcp plus en une seul prisse mais pour moi c dangereux la santer avant tout ..

Je sais qu'il y a bcp qui aime le prendre en pre training , mais pour moi du moment que le taux plasma est stable je pense que c'est correct et surtout pour évite un dosage trop lourd d'un coups pour le foie j'ai toujours fait comme cela et les résultats sont la ...
 
Dernière édition:
Nouvelle Commande passée le 07/05 , reçu aujourd'hui tout est parfait rien a signaler , un produit de la commande (Caber) n'a pas pu être envoyé avec le reste des produits , il arrivera surement dans quelques jours rien a dire muscle Fax , super source
 

Pièces jointes

  • 20180519_164930.jpg
    20180519_164930.jpg
    838.5 KB · Affichages: 66
Ses du sérieux musclefax .

Moi je test meme pas allieur c le best !
Les résultats sont la , j'ai jamais de souci avec eux , c mais arriver une fois sur une commande qu'il ce sont tromper sur une vial ( testo c il mon envoi testo p )

Et sans que je demande quelque chose il mon renvoi a leur frais la vial et avec un message d'excuse et mon fait cadeau de la vial (testo p) et en 4 jours j'ai recu ma vial ...

Je conte plus toute les commande mais merci les gars continue comme ca ...

Ps je vais test la Saizen
Vue les retour de jo c dois etre du lourd j'espère que je serais pas decu pare rapport a l omnitrope pharma

Enfin je verrai bien.

Sportivement
 
Dernière édition:
Je trouve ça ouf que vous limitiez encore les pds sous oraux au transas honnêtement

Ça fait bientôt un an que je le gueule à chaque occasion
Ta raison poto de nous alerter mais je fais environ entre 8 et 10 PDS par an de ma poche et le coût global est déjà plus que conséquent c’est aussi pour cela que je ne dose pas tout à chaque PDS.
 
De ce que j'ai lu des articles ou sites hépato biliaire le fait de consommer des médoc engendre un certain stress hépatique dû à la métabolisation de la molécule et du coup les enzymes ALT/AST peuvent +/- augmenter selon l'individu oui poto
Même les training font grimper Alat/asat ;)
 
Grave poto hardwork

Muscle fax au top, dommage juste peut-être qu'il y a pas plus de choix de prod en oraux mais je pense qu'il n'existe pas en mr ou valkyrie du primo oral par exemple ou me tromperai-je ?
 
Salut C'est quoi au final l'eau pour injection sur mf? Car dans la description il est bien décrit que c'est de l'eau bactériostatique mais enfaite non, ça je l'ai compris, d'ailleurs pourquoi garder cette description ?
C'est juste de l'eau stérile ou elle contient du chlorure de sodium et donc conservation nulle ?
 
Salut C'est quoi au final l'eau pour injection sur mf? Car dans la description il est bien décrit que c'est de l'eau bactériostatique mais enfaite non, ça je l'ai compris, d'ailleurs pourquoi garder cette description ?
C'est juste de l'eau stérile ou elle contient du chlorure de sodium et donc conservation nulle ?

C'est de l'eau specialement pour injection ... On la vend car elle est utilisé pour diluer les PEPS , le HCG et GH .
 

Publicité Stéroïdes

Haut