manix
Active Member
@musclesfax petite question le virement wu toujours pas retiré après 48h faut je contact le support ou j'attend ?
@musclesfax petite question le virement wu toujours pas retiré après 48h faut je contact le support ou j'attend ?
la dernière fois ça a duré 3 semaines, j'ai du changer de testo. Mais c'était la 500.Et tu as toujours l’état grippal après une semaines ?
recu hier 1 semaine de la commande a la livraison au top ! merci
Salut, il y’a toujours le code promo actif ?
Merci à vous
Donc petit retour sur la Saizen de MF avec PDS à l'appui après 18 jours d'utilisation.
C'est plus pour montrer que les réactions sont vraiment différentes selon les individus.
Pour ma part, au bout de 3 semaines à 3ui les effets ressentis sont récupération beaucoup plus rapide, les temps de repos semblent long entre les séries et les courbatures n'apparaissent plus.
Voilà pour l'instant, il faut être patient avec ce protocole, surtout que mes taux étaient vraiment bas <0,1
Donc la GH, c'est quand même assez subtile et je ne vois pas (en tout cas pour moi) comment jugé de la qualité au ressenti.
Seule la PDS peut le prouver si vous ne ressentez pas comme les autres, et voici la mienne:
10ui et PDS 3h40 après, la GH de @musclesfax c'est vraiment de la bombe !
Donc si on cherche du gain musculaire vaux mieux tourné avec de la pharma si je comprend bien ?Question pas du tout bête, bien au contraire,
elle peut se révéler moins efficace pour l'hyperplasie seulement,
mais il y aura tous les autres bénéfices, sommeil, récup, lipolyse, etc etc.
Surtout que la blue top semble créer un pic plus important que la pharma, donc elle sera peut être plus efficace sur les domaines cités (sommeil lipolyse).
A tester sur soi bien sûr, car comme d'habitude, chacun réagit différemment...
Enfin, il faut aussi avouer que c'est la hausse de l'igf qui fait grossir les viscères (le fameux gros ventre des gros BB qui combinent aussi avec l'insu et les apports caloriques énormes en pdm).