Drafeel
Active Member
Musclefax .
La Testo pp y faut compter combien de temps pour profiter de ces effets .
au bout de 1 à 2 semaine il me semble que tu es bien dedans d'après ce qu'il se lit
Musclefax .
La Testo pp y faut compter combien de temps pour profiter de ces effets .
Ok merci . J envisage de l utilise pour ma future cure mais pas trop de feed dessusau bout de 1 à 2 semaine il me semble que tu es bien dedans d'après ce qu'il se lit
Salut les gars petite question avez vous l’intention un jour de refaire de l omnadren et de la NormaE
Ok pas de soucis c’est vraiment bien dommage j’avais vraiment bien réagis avec la normaE obligé je n ai jamais été plus haut que 750mg séaîe j’ai même été obligé de redescendre à 500mg semaine tellement était bonnePrix d'achat très élevés et aussi lors du transport, quand la moitié des ampoules arrivent explosées, ça fait mal…
On en avait déjà parlé sur ce thread en 2017 ou 2016,
l'inspecteur @Colson va bien nous retrouver ça?
Alors moi je peux te répondre en 10j tu commence à bien la ressentir je l’avais fait en début d’année 2017 et j’en ai été très contentOk merci . J envisage de l utilise pour ma future cure mais pas trop de feed dessus
Salut les gars petite question avez vous l’intention un jour de refaire de l omnadren et de la NormaE
merci à toi pour ton retourAlors moi je peux te répondre en 10j tu commence à bien la ressentir je l’avais fait en début d’année 2017 et j’en ai été très content
Pareils pour le susta je suppose je suis en train de me demander pourquoi je n'utilise pas de la propionate ça m'embêter les fréquences d'injections mais je suis actuellement à 3 injections semaine avec le sustanon ça m'aurait pas changé grand-chose et j'aurais eu un taux plus stable enfin je penseAlors moi je peux te répondre en 10j tu commence à bien la ressentir je l’avais fait en début d’année 2017 et j’en ai été très content
Propre, beau taff.Petit retour du mix A 3ml semaine véritable explosion musculaire une force herculéenne c'est un mix que je recommande fortement pour toute prise de masse propre rien a dire
100kg 11% body fat
Regarde la pièce jointe 11081