MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut les gars petite question avez vous l’intention un jour de refaire de l omnadren et de la NormaE

Prix d'achat très élevés et aussi lors du transport, quand la moitié des ampoules arrivent explosées, ça fait mal…
On en avait déjà parlé sur ce thread en 2017 ou 2016,
l'inspecteur @Colson va bien nous retrouver ça? :D:D:D
 
Prix d'achat très élevés et aussi lors du transport, quand la moitié des ampoules arrivent explosées, ça fait mal…
On en avait déjà parlé sur ce thread en 2017 ou 2016,
l'inspecteur @Colson va bien nous retrouver ça? :D:D:D
Ok pas de soucis c’est vraiment bien dommage j’avais vraiment bien réagis avec la normaE obligé je n ai jamais été plus haut que 750mg séaîe j’ai même été obligé de redescendre à 500mg semaine tellement était bonne
 
Moi dans ma prochaine commande vue ma tendinite, ce sera pour ds 15 jrs.

- nandro 500.
- sustanon 300 ou plus.
-oxandrolone

Ensuite Primo et win avec test c.

Et peut être de GH. On verra.
 
J'avais acheté un lot d'omnadren Et normal E aussi à l'époque Et effectivement malgré un bon emballage j'avais eu un peu de casse ( renvoyée gracieusement en plus , alors que c'est la poste qui merde quand même !)
Dommage mais compréhensible l'arrêt Et franchement le susta300 Valkyrie vaux largement le détour...
 
Alors moi je peux te répondre en 10j tu commence à bien la ressentir je l’avais fait en début d’année 2017 et j’en ai été très content
Pareils pour le susta je suppose je suis en train de me demander pourquoi je n'utilise pas de la propionate ça m'embêter les fréquences d'injections mais je suis actuellement à 3 injections semaine avec le sustanon ça m'aurait pas changé grand-chose et j'aurais eu un taux plus stable enfin je pense
 
Petit retour du mix A 3ml semaine véritable explosion musculaire une force herculéenne c'est un mix que je recommande fortement pour toute prise de masse propre rien a dire
100kg 11% body fat
IMG_20180718_151535.png

Apres 3 semaines , super pêché au training je suis comme un lion en cage force et récupération décuplé .
Appétit a faire peur , libido no comment :D
Apres si tout est ok je passe sur le mix c je ferais un retour .
Les produits injectables rien a dire chez mf
 
Dernière édition:
Je fais 3ml semaine en 2 shot de 1,5ml lundi et jeudi .
Sur 8 semaines , apres je passe avec le mix c 1ml ed sur 8 semaines aussi
 
A la salle je suis un lion en cage pas moyen de rester sur place , développé incliné haltères 60kg sans assistance .
Développer coucher 160kg 8 rep
Les épaule développer nuque 160kg ....
Non non une force fou , mellieur congection apres le training c vraiment impressionnant , et croyer moi il me faux bcp pour que je soit satisfait.
Mtn c pas un mix a prendre a la légère la combi des deux 19 nor faux fair gaffe .
Sinon tout ce passe bien , bcp dice que les mix sont sous dosé , ca je serai repondre que la semaine prochaine (4eme semaine) enfin du moin pour la testo .
Mais je transpire bcp cauchemar , appettit de dingue , libido de oufff :p
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut