MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je vais refaire une pds car j’ai fais dans deux labos différent un labo à bloquer le taux de testostérone au maximum et avec l’autre non :/ donc je vais revenir dans celui avec qui j’ai fais la pds avec de la pharma mais mes sensations sont mieux avec de l’ug mf que pharma


Les dosage son pas les mêmes non ? tu as parlé de 700mg ya pas longtemps pour valkyrie et 500mg pour la pharma
 
NEW RESTOCKAGE!!!
PRIMO MR
PRIMO VALKYRIE
OXYJECT VALKYRIE
TESTO 500 MR
TRI-TREN MR
TESTO PP MR
DIANABOL INJECT MR
TESTO E250 MR
MASTERON E MR
MASTERON E VALKYRIE

Code promo MFV2 toujours valable, 30% + 10% si paiement en bitcoins ;)

Bon bah je recommande mdrrr j’aurais du attendre mdr

@musclesfax grande différence entre test C et E ?
 
Dernière édition:
Bonjour,

Question technique sur le paiement :
Est-il possible d’utiliser l’adr Bitcoin que vous fournissez avec paybis ? Ou autrement dit, est-il possible d’utiliser l’adr bitcoin avec autre chose que blockchain ?
 
chui vert^^ je passe une bonne commande et quand tout est finalisé , hop 30% de reduc, mais pas pour moi! j aurais pu faire une économie substantiel, mais bon dans la vie il y a ceux qui porte le piano et ceux qui on joue , pour rester polie!!
 
chui vert^^ je passe une bonne commande et quand tout est finalisé , hop 30% de reduc, mais pas pour moi! j aurais pu faire une économie substantiel, mais bon dans la vie il y a ceux qui porte le piano et ceux qui on joue , pour rester polie!!


déjà preque 2mois que la promo est vigeur, t'as pas lue les pages précédentes, sa à été répété des dizaines de fois ..
 
Moi je vais en passer une ;)

Parce que oui , leur huiles aux top.
Bon excepté les douleurs de certains gros dosage ou mix que je n'ai pas testé. :cool:
 
Merci de ton retour ! Je vous tiendrais au courant de la tren valk à 100mg ed ce que sa donne la propio j’ai deja tester 200mg 3x par semaine la libido était tellement haute ainsi que prise de force dès la 2ème semaine

moi au début j'avais une libido de chacal pareille mais avec le temps beaucoup moins je doit checker ma pds demain matin en urgence XD ça sens la prolactine qui monte pourtant pas de gyno et pas de téton qui gratte rien.

en ayant fait un break elle va redecendre je suppose mais bon je dot tout cheker la….
 

Publicité Stéroïdes

Haut