MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Passé première commande hier, paiement en wire hier également et commande déjà en cours d'expédition. Ca à l'air hyper serieux pour le moment. Pour peu que je reçois vite et je vais regretter de pas avoir commander plus tôt
 
Aucun soucis pour les expéditions chez MF en ce moment ?
on ne sait jamais, comme ça a l'air de s'exciter à certains endroits ..
 
Bonjour les costauds
Quelqu'un aurait des retours sur les produits de relances de musclefax ? (arimidex de chez valkyrie et clomid et nolva de Mr Pharma
Merci
 
C'est une source au top les huiles sont de très bonne qualité ainsi que les protections la rapidité est au top et la communication aussi
Que demandez de mieux ?
De plus y a une énorme promo qui dure depuis longtemps -30 % c'est juste Noel avant l'heure
 
Vous savez comment ça se passe pour le numéro de suivi ? ma commande est marquée expédié depuis hier mais pas de numero pour le moment.
 
Vous savez comment ça se passe pour le numéro de suivi ? ma commande est marquée expédié depuis hier mais pas de numero pour le moment.
suivant certaines destinations
il n'y a pas toujours de numéro de suivi
sûrement pour plus de discrétion:cool:
 
Pour les grosses commande ta un suivi sinon non en gèneral

Merci je vais leur ouvrir un ticket pour en être sur car c'est bizarre puisque je paye la livraison au même montant que les autres alors n'aurais-je pas de numéro ?

Et puis comment ça se passe la livraison ? on reçois un avis de passage ou le livreur sonne directement ?
 
Merci je vais leur ouvrir un ticket pour en être sur car c'est bizarre puisque je paye la livraison au même montant que les autres alors n'aurais-je pas de numéro ?

Et puis comment ça se passe la livraison ? on reçois un avis de passage ou le livreur sonne directement ?
Ta un avis ;) non t'inquiètes c'est comme sa moi aussi pour ma dernière j'en est pas de suivi
 

Publicité Stéroïdes

Haut