Kage
Well-Known Member
Passé première commande hier, paiement en wire hier également et commande déjà en cours d'expédition. Ca à l'air hyper serieux pour le moment. Pour peu que je reçois vite et je vais regretter de pas avoir commander plus tôt
Passé première commande hier, paiement en wire hier également et commande déjà en cours d'expédition. Ca à l'air hyper serieux pour le moment. Pour peu que je reçois vite et je vais regretter de pas avoir commander plus tôt
Bonjour les costauds
Quelqu'un aurait des retours sur les produits de relances de musclefax ? (arimidex de chez valkyrie et clomid et nolva de Mr Pharma
Merci
Yes arimidex fait bien le taf pas de problème la dessusLarimidex fait le taf.
Non perso colis envoyé aujourd'hui ou hier je sais puAucun soucis pour les expéditions chez MF en ce moment ?
on ne sait jamais, comme ça a l'air de s'exciter à certains endroits ..
100 tablettes pour 66 euros c’est pas cher comparé à d’autres sources surtout qu’il y assez pour 2 cures et +Yes arimidex fait bien le taf pas de problème la dessus
suivant certaines destinationsVous savez comment ça se passe pour le numéro de suivi ? ma commande est marquée expédié depuis hier mais pas de numero pour le moment.
Pour les grosses commande ta un suivi sinon non en gèneralVous savez comment ça se passe pour le numéro de suivi ? ma commande est marquée expédié depuis hier mais pas de numero pour le moment.
Pour les grosses commande ta un suivi sinon non en gèneral
Ta un avis non t'inquiètes c'est comme sa moi aussi pour ma dernière j'en est pas de suiviMerci je vais leur ouvrir un ticket pour en être sur car c'est bizarre puisque je paye la livraison au même montant que les autres alors n'aurais-je pas de numéro ?
Et puis comment ça se passe la livraison ? on reçois un avis de passage ou le livreur sonne directement ?
Ta un avis non t'inquiètes c'est comme sa moi aussi pour ma dernière j'en est pas de suivi
Tren aussi ?Merci le Service client m'a confirmé car c'est plus discret effectivement. Je vais attendre quelques jours et donner mon retour.
Oui mais je testerais pas tout de suite car je suis déjà en phase de cure (de merde) donc je débuterai pas avant l'année prochaineTren aussi ?