MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

C'est vraiment n'importe quoi les amis et palmarès de drogue sur ce type de forum c'est vraiment déplacé je ne pense pas que nous sommes des droguées juste des passionnés qui utilise des aides pour pouvoir progresser dans notre passion.

Et c'est ridicule de se comparer les uns avec les autres on est là pour s'entraider à progresser ensemble et pas à se rabaisser ou faire des comparaisons inutiles chacun progresse à sa vitesse de mon côté également je ne suis pas très fort en orthographe j'essaie de faire attention je ne peut pas être bon partout:D LOL
A partir du moment où que sa devient une addiction et que tu veux en prendre tout le temps c'est considéré comme une " drogue " ta une dépendance psychologique tu te sens bien sous stéroïdes y a que des effets positifs
Par contre des tu n'as pu rien dans le sang c'est autre chose
D'où l'envie de recommencer vite et certaine personne ne s'arrête jamais
 
A partir du moment où que sa devient une addiction et que tu veux en prendre tout le temps c'est considéré comme une " drogue " ta une dépendance psychologique tu te sens bien sous stéroïdes y a que des effets positifs
Par contre des tu n'as pu rien dans le sang c'est autre chose
D'où l'envie de recommencer vite et certaine personne ne s'arrête jamais

d'ou le faite que si tu blast tu va finir comme moi maxh! XD mais on va pas a mister univers juste avec des prot en poudre et des petits fit tea a marine leuleu ou je ne sais pas qui donc voila^^

c'est un choix de vie stalonnien moi je dit^^.
 
d'ou le faite que si tu blast tu va finir comme moi maxh! XD mais on va pas a mister univers juste avec des prot en poudre et des petits fit tea a marine leuleu ou je ne sais pas qui donc voila^^

c'est un choix de vie stalonnien moi je dit^^.
Justement je change tout le temps d'avis je préfere attendre donc je relance et je repartirai la dessus dans 6 mois
je m'achète du nouveau matos donc je préfère investir la dedans que dans les stéroïdes c'est de l'argent placé et pas gaspiller
 
Pour en revenir au gain de poid de notre ami.

on va être claire .... la balance ça veut rien dire.

temps que tu est pas passer a la pince pour vérifier tes aquis tu peut pas dire que c'est du solide surtout que anadrol /dianabol ta de la flotte dans le muscle sa te rend plus volumineux c'est net mais en fin de cycle ne rêve pas tout se vide c'est la vie et si ta bien gérer le miam miam et le training tu va garder 2kilo bien sec sur 12 ou 15 et encore...

avec l'enanthate j'avais pris du volume a certains endroit qui c'est barré dès que j'ai stoper -3kilo de flotte (je tourne toujours sous proprio) tu perd du volume et c'est normal c'est de la flotte.

en 2 semaine ta juste eu le temps de pissé dans ton froc tellement ta gonfler comme un gros BIBINDOME SHAMALLOW sans pince aucune affirmation positive possible.

moi a la pince j'ai rien perdu juste 3kilo de flotte et a ce moment la j'avais +1kg de viande sèche crée la oui c'est un acquis.
 
Justement je change tout le temps d'avis je préfere attendre donc je relance et je repartirai la dessus dans 6 mois
je m'achète du nouveau matos donc je préfère investir la dedans que dans les stéroïdes c'est de l'argent placé et pas gaspiller

exacte! et ensuite quand tu va re curée tu va exploser! moi ma salle c'est 7h00/22h00 non stop toute l'année alors j'en profite mais le temps est venue de sécher bientot!
 
A quand le restock Valkyrie j’ai une belle petite commande en projet ... Deca, susta, Tren E, anapolon...
y’a plus rien c’est l’après guerre mais rien d’étonnant avec une telle promo et de la qualité :)
 
A quand le restock Valkyrie j’ai une belle petite commande en projet ... Deca, susta, Tren E, anapolon...
y’a plus rien c’est l’après guerre mais rien d’étonnant avec une telle promo et de la qualité :)

tout est dispo en MR pharma,
la qualité est strictement identique...
 
Mdrrr
Dernier HS oui je sais que avec le dia oxy Ect bcp de flotte
Mais le dia val est bon C tout je vous posterais une photo C encore mieux que les pinces
 
@billy

merci beaucoup bro :) et c pas fini on va cherche le max de viande.
mais pour le moment c galère avec la bouffe ces comme si je me forçais a manger .
la semaine prochaine je monte a 7000 calorie vite que le boldo m aide ..
question appétit Jai rien qui a changer :(
 
commander :
3xfiole de masteron p 100 MR 28euro au lieu de 52 j'aller me gener tien....
5 fiole de proprio valkyrie.
un packet d'adex valkyx100 (ouer on passe au serieux la...)
un packet de letrozole MR en promo 33euro j'aller pas me gener aussi.

donc ma sèche au winny/testo p et sur la fin on mettra du masteron et un peut de tren ace en faible quantité !!! pour finir le job en beauté.

diet calibré par mon entraineur a la salle et j'ai rdv mardi pour les derniers stats la mise en place de l'entrainement le suivi etc. autant dire ça va cuter!

pour ceux qui dise ouer MR ceci cela... c'est un putin de labo!!!!!!!! leur tren ACE ma bousiller les neuronne!!!! donc c'est du bon !!!!! que du bon!!!!! mais tout les ancien le savent déja ça.....
 
@billy

merci beaucoup bro :) et c pas fini on va cherche le max de viande.
mais pour le moment c galère avec la bouffe ces comme si je me forçais a manger .
la semaine prochaine je monte a 7000 calorie vite que le boldo m aide ..
question appétit Jai rien qui a changer :(

prend un gainer propre en poudre c'est 500kcal par portion et tu en trouve sur le net a 1000kcal!!!! par portion sa aide crois moi même a 4000 j'avais du mal a manger sans les gainer c'etait hard....

pour grimper tu peut te manger plusieurs steack haché sa passe bien en général et c'est au moin 300kcal par steack facile. tape du 15 pourcent fait pas la fine fleurette en PDM faut charger un peut perso j'ai pas pris de fat en fesant comme ça pas un seul gramme de fat en 6mois de PDM.
 
Merci beaucoup, ce soir je commande

et tu sera pas déçu mon coco j'ai exploser avec leurs prod c'est du sérieux! surtout niveau force tu va halluciner leur testo c'est de la bombe! leur tren MR te retourne les neuronnes! et j'ai hâte d'essayer leurs protection la! .
 
Lol t'arrêtes jamais
Par curiosité c'est quoi que t'appele 'faible quantité' :D

la tren ma laisser un souvenir amer faible quantité c'est 0.3ml par jours de ace sur 100mg par ML c'est clean. sa doit faire dans les 200 250 sur la semaine et encore j'ai pas encore fait le calcul.
 

Publicité Stéroïdes

Haut