MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Paiement effectué mais virement toujours en attente. Mais je stress peut être pour rien
 
Paiement effectué mais virement toujours en attente. Mais je stress peut être pour rien

le délai pour les virements bancaires est en moyenne de 2/5 jours ouvrables selon les banques où vous êtes .
Si vraiment vous voulez la rapidité, paiement bitcoins, commande expédié le jour même souvent...
Et en plus 10% de réduction sur votre commande, ça peut faire réfléchir ;)
 
le délai pour les virements bancaires est en moyenne de 2/5 jours ouvrables selon les banques où vous êtes .
Si vraiment vous voulez la rapidité, paiement bitcoins, commande expédié le jour même souvent...
Et en plus 10% de réduction sur votre commande, ça peut faire réfléchir ;)

Merci pour l'info c'est juste que ma précédente commande, j'ai payé en virement et tout avait expédié le lendemain...quand on nous habitue trop à l'excellence.
 
Salut les gars
Je tente de finaliser une petite commande sur @musclesfax , j'ai donc créé mon compte sur blockchain et fourni celui ci en bitcoin
J'ai suivi les instructions pour l'envoi de la somme à MF, seulement voilà ça fait une bonne heure que blockchain n'a toujours pas confirmé le transfert des BTC...
Savez vous s'il y a un temps de latence et si c'est normal ?
Merci et désolé pour le HS
 
Salut les gars
Je tente de finaliser une petite commande sur @musclesfax , j'ai donc créé mon compte sur blockchain et fourni celui ci en bitcoin
J'ai suivi les instructions pour l'envoi de la somme à MF, seulement voilà ça fait une bonne heure que blockchain n'a toujours pas confirmé le transfert des BTC...
Savez vous s'il y a un temps de latence et si c'est normal ?
Merci et désolé pour le HS
Ça met du temps si tu as mis des frais d envoi réduits , ça s pelle les fees mais ça peux mettre plusieurs heures facile
 
Effectivement c'était une question d'heures
Infos de paiement envoyées, pu qu'à attendre, en espérant ne pas avoir rempli de connerie concernant le btc
Ya pu qu'à !
 
Commande reçu en 6 jours communication au top que ce soit sur le forum où sur le site. Rien à redire parfait
 
Commande reçu en 6 jours mise à part mon turinabol qui c est retrouvé hors stock après mon paiement. Avoir si je peut obtenir un avoir ou un rajout d argent contre de l anavar.
Afin de pas perdre de temps à attendre 15 jours le reassort.
(actuellement en discussion avec mf pour cela J espère qu il sera d accord car cela m embête sinon je n aurai pas commandé le turi sur mf pour ne pas perdre de temps dans mon cycle)
 
Commande reçu en 6 jours mise à part mon turinabol qui c est retrouvé hors stock après mon paiement. Avoir si je peut obtenir un avoir ou un rajout d argent contre de l anavar.
Afin de pas perdre de temps à attendre 15 jours le reassort.
(actuellement en discussion avec mf pour cela J espère qu il sera d accord car cela m embête sinon je n aurai pas commandé le turi sur mf pour ne pas perdre de temps dans mon cycle)

J'ai 50 tabs de tbol 20mg si ça t'intéresse.. :)
 
@pako
concernant Notre GH générique blue top, tu as feeds et pds sur ce thread.
De mémoire, il me semble de @Toff avait testé aussi, peut être pourra t il t'en dire plus...
Pas mal D'autres aussi en ont pris mais je n'ai plus les noms en tête,
en tout cas, tous étaient satisfaits ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut